jme pose une question: je suis dans la grotte nord, donc là où est Séphiroth!
Je suis arriver à une place où je retrouve mon groupe ( après avoir du choisir à gauche où à droite).
Je pars avec 2 perso, et les autres restent pour attaquer les monstres qui approchent.
mais voilà, je descends ( je suis ravi d´avoir sauvegarder juste avant) car je suis mort!!!!
Donc, je me demandais si à partir de là, il y avait encore longtemps avant Séphiroth?