CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2005 à 12:29:04

Non c´est pas ça^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:08

Je pencherais plutôt pour une grippe.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:35:35

Hum pour l´appat chocobo tu peut le trouvé dans l´ecurie chocobo a l´endroit ou tu arrivait au CD1
Sinon :salut: moi je vais bien :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:56:04

Un passage en vitesse pour dire un ptit coucou à ceux que je connais et pour dire à ceux que ca interresse que le chapitre 29 de ma fic vient d´être posté^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:02:13

Pouvez vous m´aider ?
J´aimrais savoir comment se dit
eau
En chinois et en Japonais
Pliz :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:05:43

C´est bon j´ai els traducs ! :-d

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:15:34

jme pose une question: je suis dans la grotte nord, donc là où est Séphiroth!

Je suis arriver à une place où je retrouve mon groupe ( après avoir du choisir à gauche où à droite).

Je pars avec 2 perso, et les autres restent pour attaquer les monstres qui approchent.
mais voilà, je descends ( je suis ravi d´avoir sauvegarder juste avant) car je suis mort!!!!

Donc, je me demandais si à partir de là, il y avait encore longtemps avant Séphiroth?

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:25:05

Non, pas tellement. Si j´ai bien compris. Il va te rester JENOVa a tuer et après, c´est Sephy ^^ ( Si mes souvenirs sont bons)

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:27:51

oh putain, encore Jénova??? j´en ai marre lol

merci bien

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:31:02

De rien ^-^
Mais si tes persos on un bon niveau, bye bye Jenova ^^

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:38:17

65 de moyenne

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:39:54

Hum, ça devrait aller ^^

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:42:39

de toute façon j´ai Bahamut Zero, et Ultima! j´utilise ça contre tout les boss et ça marche! Ensuite je prend le 3eme perso pour soigné!lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2005 à 19:10:52

Me revoilà, je n´irais pas au lycee demain, j´espère que je ne serais pas seul demain :snif: !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:12:09

lol tu vas te plaindre en plus, qu´est-ce qu´il faut pas entendre -_-
LE meilleur truc à faire, c de demander à un pote qu´il te file les exos qu´ils ont fait, pour que tu les refasse ( je sais c nul ) mais je veux pas que tu t´ennuies :rire:

darkvivien2
darkvivien2
Niveau 2
05 janvier 2005 à 19:13:07

Ouaip, je viens de trouver ( ENFIN) sur le web, un site qui m´a vendu FFVII mais le problème est que, quand je l´installe, tout va bien, je patch tout pour aller avec XP ( 1.4)mais les cinématiques sont . .. tenez vous bien . .. a l´envers, façon miroir, et sens dessus dessous, de plus, je n´en voit qu´un quart !

Le jeu quand à lui est normal . .. Mais c´est quand même chiant que les cinématiques ne tiennent que sur un écran d´au moins 30 Pouces ^^

Une solution ?

Merci ! !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:15:56

Change de PC :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2005 à 19:16:20

Nanaki7
Posté le 05 janvier 2005 à 19:12:09
lol tu vas te plaindre en plus, qu´est-ce qu´il faut pas entendre -_-
LE meilleur truc à faire, c de demander à un pote qu´il te file les exos qu´ils ont fait, pour que tu les refasse ( je sais c nul ) mais je veux pas que tu t´ennuies

:d) Demain je me râte un controle d´histoire...
c´est BEEEEEEEEETE :p) !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:18:53

Parkko :d) La seule fois où j´ai été absent depuis le dbt de l´année, j´ai raté 3 contrôles, comme c´est dommage :sarcastic:

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:20:15

j ai 16 demi-journée d´absence, mais je rate jamais un controle, c pas bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment