Tiens me souvenais plus de son nom! Dsl si je m´absente svt, mais là je répondais à Zell-2 qui m´a un peu énervé...
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 14:54:05
J´ai du relire deux fois ton truc pour te comprendre Acro
Surleviathan
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:56:26
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:57:46
Surleviathan
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:59:12
Pow_le_VB
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 14:59:34
Salut surleviathan
tolier-3
Niveau 6
24 mars 2004 à 15:01:50
parkko
ta msn?
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:06:30
et loic, comment va t-il?
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:12:40
Bon z´ vais @+
tolier-3
Niveau 6
24 mars 2004 à 15:13:56
Pow_le_VB
chieurman
Niveau 8
24 mars 2004 à 15:14:40
pouvez repondre a mon topic + ba ! merci
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:01:05
Vi j´ai msn Cait_Sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:03:06
lol quand meme, elle est longue ton adresse lol
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:03:53
Je sais
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:06:35
Quoi de neuf ozma t´as recu un email de sugy ?
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:07:45
un email de sugy? un email de quoi, attedn je vais voir mais elle me l envoyer a l´adresse ozmasquall c pas bon, ùais je vais voir attend
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:08:22
parkko ozma
vous allez bien?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:08:32
Alalalala ben heuresement que je te previens
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:08:58
Salut Final
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:14:59
houlalala j´ai 14 jours d´enciente ça rigole plus! bon moi je suis vieux pour se forum! un des plus vieux dsl mais il y a rien qui bouge et je veux parler donc..... voila quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm