Ben alors c´est ton jeu qui a un probleme, enfin ton PC car normallement c´est possible. Il n´a jamais bloqué auparavant dans le jeu ?
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:33:33
ou le CD est rayé, comme le mien...
drazorus
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:38:31
non, jamais et a chaque fois que je ressaye il se bloque.(PSone) En fin tant pis de toute facon j´ai recommencé une partie. Donc je m´assurerais d´avoir pris toutes les dernieres matérias avant d´ammené Nanaki pour sa dernière arme.
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 13:51:21
Il faut aussi les avoir au niveau maitre o_O !
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:52:39
Sinon salut ^^
V-Valentine
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:54:46
Salut pow
V-Valentine
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:56:18
Parti ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:57:36
Yo salut VV et Pow
V-Valentine
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:01:04
Salut Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:01:43
Ca va?Le Real Forum marche bien?
V-Valentine
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:01:57
Le REal Forum marche bien comme tu vois.
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 14:03:32
Très bien même.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:04:31
Yo parkko jtavais pas vu sur Msn!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 14:06:04
Et moi je t´ai vu ^___^
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 14:10:37
mais je parle pas à tout le monde sur msn
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:15:24
Slt V-V Acro et Parkko!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 14:16:28
Resalut POw !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:19:41
Vous voulez parler de quoi?
-Qui est la femme de Barret?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 14:20:15
Mina
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:22:41
Minna avec 2 M allé en Perm thomas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm