Enfin je suis en train de d/l toutes les zik de ff7
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 17:20:13
Salut
ZFOU
Niveau 9
24 mars 2004 à 17:21:08
ACRO J AI UNE NOUVELLE ADRESSE POUR MSN AUDRICKLECASTOR@HOTMAIL.COM
ZFOU
Niveau 9
24 mars 2004 à 17:23:36
il n y a plus personne c est con ca
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 17:23:55
ya mo
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:26:15
et mo
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:27:00
lol on sembete vachement sur ce forum
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 17:28:43
Va en voir un autre alors.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:30:22
. .mais c´est quand meme le meilleur forum
ozmalight
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:31:46
le forum a le droit a ses moments de relachment.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:40:29
ouais mais yen a un peu trop a mon gout
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:50:09
zfou met beaucoup de majuscules je trouve
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:51:12
Personne....?!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 17:52:24
moi
Zell-2
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:53:04
C´est bien ce que je disais...Personne,dit Zell-2 en voyant parkko.
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 17:54:13
Enfin bon quand je dis personne je dis personne d´interessant ( a part moi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm