Moué j´voudrais voir les statistiques. D´ailleurs quelqu´un sait combien est classé Kyo dans les stats ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:51:00
Je sais pas quoi?Si j´ai des fans?? ca métonnerait qu´on me considère comme une idole ! !
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:51:15
Ben Acro sur un topic blabla tu t´attendais à quoi o_O ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:51:33
Ben sais pas..
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:51:38
Si Acro y´a des suicidaires ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:52:09
Lol
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:52:11
Il s´attendait à un débat philosophque
Force t´es parti ?
Force-impur
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:52:36
non...
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:52:44
Ne rigole pas Acro c´est très grave
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:52:46
Lol si on continue on les fera tes 4000
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:53:11
Moui on les fera p´tetre enfin on verra... t´as l´air bien tristre FOrce
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:53:22
Se suicider pour moi?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:53:29
Ici y´a que moi qui a les 2 minutes
Force-impur
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:53:31
Pourquoi, c´est grave ?
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:53:46
O_oOOOOO
Je voulais dire les 10 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm