Lol Final Zack 14 jours t´es presque ( presque et oui) le plus vieux du forum ^^
crono-clad
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:20:38
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:22:24
Salut Crono
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:24:22
crono clad
Ca va ?
Silverdragoon92
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:24:30
Salut tout le monde!! Ben moi j´ai environ 35jours d´ancienneté jsui bien classé ossi
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:28:25
Salut Silver.
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:28:26
154 messages pour 14 jours d´anciente c´est bien ou c´est pas terrible! juste pour savoir le moyenne!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:32:52
Bah 11 messages par jour . ..
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:33:03
Moyen
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:33:39
ouais c´est pas beaucoup quoi!
putain de deux minutes
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:33:52
Moi je suis a plus de trentes messages par jour sachant que je suis pas venu sur le forum pendant 8 mois . .. ( enfin ca remonte à longtemps ^^
Soulblighter
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:34:21
salut tout le monde pour ma part euh... pas mal de mois d´ancienneté, 5 ou 6 il me semble!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:36:04
SAlut Soulb !
Soulblighter
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:39:53
au revoir tout le monde ( passage eclair de quelques minutes avant de retourner sur les forums de Lok: Defiance et celui de Resident Evil 4!)
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:41:11
Bon ben a une autre fois Soulb.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:42:57
Que faites vous??
psychoboeuf92
Niveau 7
24 mars 2004 à 16:47:17
Moi je ne fais rien
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 16:48:54
Moi je parle.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:49:20
Moi jmembete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm