chaussée au moiiiiiiine! pardon mais c´est trop bon
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:00:04
Ne jamais flooder -_- ! JAmais !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:00:08
Non moi c´est Âcro!!!
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:00:28
T´aimes bien quand je fais ce smiley Acro ?
Alors tu es le prochain sur ma liste
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:00:40
Ne jamais flooder jamais.. FLOOOOOOOOOOOOOOOD lol jrigole
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:01:04
Pareil Âcro ou Acrô. Enfin bon parkko pas de ô ou de â
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:01:27
PTDR chais pas ce quil a ce smiley mais quand tu le fais ca me fait rire^^ il a une sale gueule de mort^^
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:01:39
Force impur is
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:01:39
Re ^^
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:01:53
Re salut Pow
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:02:01
Pow le VB is
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:02:20
Pow le VB est là ! Tous aux abris !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:02:34
Parkko z de ce smiley
Force-impur
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:03:07
Salut Pow !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:03:08
Salut Pôw lê VB
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:03:14
Mais voyons n´ai pas peur Acro
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 19:03:36
Tié force impur vient de se détererrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm