J´avais cru comprendre ya quelque temps que t uvoulait jouer
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:46:58
Je change vite d´avis
Force impur je voulais te dire
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:47:12
bien sur fifi t dja inscris^^
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:47:34
Je voulais te demander force impur si tu visitais un autre forum que le forum FFVII o_o ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:47:54
tant pis (
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:48:03
Fifi . ..
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:48:15
J´crois que tes fans vont s´impatienter Acro. Va y.
Force-impur
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:48:20
merci acro et non je ne suis que sur celui de ff7 pourquoi? Et toi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:48:33
Ben ouais pas le droit de donner des surnoms aux forumeurs?timaginee s celu iqui sapellera anticonstitutionnellement
Force-impur
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:49:05
lol^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:49:08
Fan?Impatienter? jfais pas de quizz ya pas assez de personne
Parkko
Niveau 38
24 mars 2004 à 18:49:21
POur savboir j´ai cru voir que t´avais posté plus de 1000 messages avec ton pseudo donc ca veut dire plus de 1000 messages sur FFVII ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm