CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:06:36

Annonce officiel : ma chambre est toute propre et rangée :fier:

Dis moi Parkko tu squatte les ordis de la fac pour avoir besoin que de 30 sec pour aller en cours, ou alors t´es comme Onizuka et t´as une piole dans l´école :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:08:17

Non je squatte les pcs de la fac, lol, je ne dors pas ici encore heureux j´imagine même pas :fou: ^^ lol, ma piole est à quinze minutes d´ici, j´économise pour me payer un pc portable mais j´ai également la play trois à me payer du coup ca fait beaucoup de choses.

dark005
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:15:28

Feignasse XD

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:15:50

Hum c´est bientôt Noel :noel: tu aura peut être des sous en plus ! Mais perso je prendrais plutôt un portable qu´une play3 :d) Sony bande de voleurs avec leur console hypra cher :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:16:39

Oui c´est clair mais FF oblige quoi.

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:32:08

Nöel = Guitare :noel:

Mando :d) Chaud :/

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:39

Arnold :d) comme mon fils, il s´est mis à la guitare électrique l´année dernière, le père :noel: va lui en amener une :ok:

Parkko :d) tu sais pour la PS3, elle ne va pas paraître avant mars 2007 et il ne faut jamais acheter une console à sa sortie, il faut attendre de voir s´il n´y a pas de problèmes, donc je dirais qu´il faut l´acheter au plus tôt à Noël 2007 et si tu attends ff13, tu as encore plus de temps pour économiser. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:45:31

Je l´acheterais plutôt pendant l´été :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:48:12

À moins qu´il sorte de bons RPG avant ff13 sur la PS3, je ne pense pas l´acheter avant^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:51:02

Ou alors offre le en cadeau à ton fils mais tu lui prends dès que tu peux comme ça tu t´économises un cadeau :diable:

et pour noel tu lui achetes FFXIII :rire: ca te fait plaisir hein, allez maman va te montrer comment on y joue :rire: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:51:30

Allez Armiel ( :coeur: :banzai: ) et tous les autres je vous laisse, :-))) j´ai anglais de 17h à 19h... ^^ ++

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:53:46

Re, j´ai bien foiré :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:57:43

MDR Parkko, mais on est une famille à l´envers, c´est moi qui joue plus que mes enfants :rire:
DE plus, mon fils aimera sûrement jouer à ff13, mais en fait il a toujours été plus acro aux jeux comme Civilization et Rome, Total War. Ma fille joue très peu aussi mais adore les Zelda. Il y a un ou deux jeux sur PS par an qui leur plaise, KH2 et ff12 pour cette année et 2007. Donc les consoles, je me les fait offrir et les enfants en profite :fou:
Pour la Wii, ils m´ont dit que le ZeldaTP Gamecube était suffisant, ils ne sont pas intéressés par la nouvelle Nintendo^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:59:21

Bye Parkko

Rebonjour Acro :d) raté :snif: la prochaine j´allumerai un cierge^^ :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:03:26

Tu peux faire mieux Armiel :d) Voter POUR Pampa :oui:

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:05:27

Tu ne perds pas le nord toi :rire: mais je voterai pour Pampa........ quand Anima l´aura dépassé de 20 points :o))

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:20:22

rebonjour :ok:

itil
itil
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:37:21

bonsoir je viens d´installer ff7 sur pc, j´ai un probleme :
bon je le lance il me propose Nouveau Jeu ou continuer, évidement je lance une nouvelle partie mais la ecran noir, je peux toujours retourner sur windows ou alt+f4 mais sinon le jeu avance pas... si vous pouviez m´aider ca serait gentiiiiiiiiiiil : )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:39:52

http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcDebutEcranNoir

itil
itil
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:44:23

merci l´ami mais en fait je trouve pas trop ce qui correspond a mon ordi
j´ai un amd 64 3500+ et une 7600GT alors je crois que les patchs fournis sont un peu dépassés...lu_
tu pense que jdevrais dl le patch nvidia ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment