Annonce officiel : ma chambre est toute propre et rangée
Dis moi Parkko tu squatte les ordis de la fac pour avoir besoin que de 30 sec pour aller en cours, ou alors t´es comme Onizuka et t´as une piole dans l´école
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:08:17
Non je squatte les pcs de la fac, lol, je ne dors pas ici encore heureux j´imagine même pas ^^ lol, ma piole est à quinze minutes d´ici, j´économise pour me payer un pc portable mais j´ai également la play trois à me payer du coup ca fait beaucoup de choses.
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:15:28
Feignasse XD
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:15:50
Hum c´est bientôt Noel tu aura peut être des sous en plus ! Mais perso je prendrais plutôt un portable qu´une play3 Sony bande de voleurs avec leur console hypra cher
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:16:39
Oui c´est clair mais FF oblige quoi.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:32:08
Nöel = Guitare
Mando Chaud :/
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:39
Arnold comme mon fils, il s´est mis à la guitare électrique l´année dernière, le père va lui en amener une
Parkko tu sais pour la PS3, elle ne va pas paraître avant mars 2007 et il ne faut jamais acheter une console à sa sortie, il faut attendre de voir s´il n´y a pas de problèmes, donc je dirais qu´il faut l´acheter au plus tôt à Noël 2007 et si tu attends ff13, tu as encore plus de temps pour économiser.
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:45:31
Je l´acheterais plutôt pendant l´été
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:48:12
À moins qu´il sorte de bons RPG avant ff13 sur la PS3, je ne pense pas l´acheter avant^^
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:51:02
Ou alors offre le en cadeau à ton fils mais tu lui prends dès que tu peux comme ça tu t´économises un cadeau
et pour noel tu lui achetes FFXIII ca te fait plaisir hein, allez maman va te montrer comment on y joue ^^
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:51:30
Allez Armiel ( ) et tous les autres je vous laisse, j´ai anglais de 17h à 19h... ^^ ++
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:53:46
Re, j´ai bien foiré
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:57:43
MDR Parkko, mais on est une famille à l´envers, c´est moi qui joue plus que mes enfants DE plus, mon fils aimera sûrement jouer à ff13, mais en fait il a toujours été plus acro aux jeux comme Civilization et Rome, Total War. Ma fille joue très peu aussi mais adore les Zelda. Il y a un ou deux jeux sur PS par an qui leur plaise, KH2 et ff12 pour cette année et 2007. Donc les consoles, je me les fait offrir et les enfants en profite Pour la Wii, ils m´ont dit que le ZeldaTP Gamecube était suffisant, ils ne sont pas intéressés par la nouvelle Nintendo^^
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:59:21
Bye Parkko
Rebonjour Acro raté la prochaine j´allumerai un cierge^^
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:03:26
Tu peux faire mieux Armiel Voter POUR Pampa
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:05:27
Tu ne perds pas le nord toi mais je voterai pour Pampa........ quand Anima l´aura dépassé de 20 points
Dead_Snake_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:20:22
rebonjour
itil
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:37:21
bonsoir je viens d´installer ff7 sur pc, j´ai un probleme : bon je le lance il me propose Nouveau Jeu ou continuer, évidement je lance une nouvelle partie mais la ecran noir, je peux toujours retourner sur windows ou alt+f4 mais sinon le jeu avance pas... si vous pouviez m´aider ca serait gentiiiiiiiiiiil : )
merci l´ami mais en fait je trouve pas trop ce qui correspond a mon ordi j´ai un amd 64 3500+ et une 7600GT alors je crois que les patchs fournis sont un peu dépassés...lu_ tu pense que jdevrais dl le patch nvidia ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm