Bah c´est dans 3 minute, tu a encor ele temps de le voir venir ce cours koko :O Ptetre qu´il etais trop bien aussi ton commentaire
J´ai un exposé sur hum les horloges a eau
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:59:28
Les clepsydres et tout ça ? Bon allez j´y go là quand même ^^ ++
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:02:14
Ryle87 profil
Posté le 14 décembre 2006 à 13:52:33 avertir modérateur
Oui, je suis tellement fan de toi Koko que je te suis partout
A chaque fois avec mon ptit stylo et mon bout de papier, mais j´ose pas t´aprocher pour te demander un autographe
loooool toi aussi t´es un cas ryle! Moi je ne la suis pas Kimie, je l´amène à vous!
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:02:20
Oui Ya rien a dire dessus ^^ Bah bon cours
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:04:04
Bon après Parkko!
Bouhouuuuuu j´ai une grosse crise de toux là!
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:04:16
Toi t´es encore plus un fiasco, je parle pas 2h30 tout les soirs avec koko moi :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:04:41
bon après midi parkko! héhé t´es trop impressionnant Parkko, comme l´a dit Ryle, tu me fais perdre tous mes moyens! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:06:41
C´est pas tous les soirs mais le weekend only et 1 fois par moi au tél!
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:09:35
Genre :O Et moi j´en parle pas tout le temps et je suis pas tout fou
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:20:25
Bijour Ryle
Sir Lazzuli, faut boire des boissons bien chaudes pour la toux, ça aide un peu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:20:28
J´suis fou tout le temps moi!
Bon j´y go, à plous!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:21:29
Armiel je ne fais que ca!
mais samedi malade ou pas, je bouffe une glace géante au haagen Dazs, cette toux ne m´a que trop nargué!
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:21:50
Coucou Dame Armiel
Oui j´avais remarqué ça lazzu :O A plous
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:30:46
Je vous laisse Salut tout le monde et bosse bien dame armiel
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:32:32
Heu... Bonjour ^^
mandoryl
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:29:04
Booyaka :/
Impeccable, ça fait 1 semaine que mon pc est en rade et je poste depuis le pc de mes parents :$
Fais chier...va falloir que je passe plus souvent chez eux ces temps-ci :$
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:40:11
Salut
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:01:52
Hello^^J´étais à l´heure tout à l´heure le prof avait vingt minutes de retard à peu près
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm