Je suis ton chef Zell, comme le prouve ce pseudo !
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:46:45
Tout Zell qui subsiste est indépendant, voila.
MrZell
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:47:55
Je suis plus indépendant que toi
lion3000
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:48:54
Zell, Axnyff vous
MrZell
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:51:21
Aie, le smiley :sortez: n´existe pas encore :$
lion3000
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:53:32
Il existera
MrZell
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:54:36
Jamais
lion3000
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:56:03
MrZell
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:56:42
C´est pas que je veux pas, c´est que les admins veulent pas
lion3000
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:59:52
Y a des coups de pied au popotin qui se perde
PS: Pour rester poli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm