* Posté le 14 décembre 2006 à 12:57:00 avertir modérateur
* Dans une quinzaine de minutes mon DS sur les ensymes, molécules d´ARTm, ARNt, ribosomes, transcription, traduction, séquences de nucléotides convertis en acides aminés
Ca doit te rappeller de bons souvenirs Parkko
Les ensymes, molécules, séquence de nucléotides convertis en acide aminés oui, ah et les ribosomes aussi. Bref je deteste l´svt, je n´ai jamais vraiment compris ce que ca voulait dire de toute façon tout ça
bon courage en tout cas.
Salut DEad^^