(Ah ok c´est mon 3eme post en 1 semaine :/ Chaud de plus avoir de pc :/)
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:57:03
Mando tu utilises le Pc de tes parents? :$
mandoryl
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:58:38
Oui :$ (Pas le choix pour l´instant :/)
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:01:56
Hum ça doit être chiant :/ Mais comme tu dis, pas le choix :$
Ca va sinon? :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:02:33
change ça CDV* :o
mandoryl
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:04:35
Enfin de toute façon je reste pas longtemps, j´en profite juste pour DL quelque trucs, sinon a part ça, ça roule. Et toi ? Tu joue toujours à Lineage au fait ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:06:00
Ouais mon elf noir est lvl 45 :$
Mais ça fais 2 jours que j´ai plu joué J´ai commandé ma gratte cette aprém BV
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:07:21
Hum je DL "Dahlia Tour Final" de X-Japan :$ Ce soir mattage, 2H20 de bonheur pour ce soir
mandoryl
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:09:32
Putain, Dahlia c´est un pure album en +, alors j´imagine sur scene...
(Whaou t´as une gratte avant Noel :O)
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:12:05
Je dois attendre le 25 pour pouvoir commencé à apprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm