ja. j´avais pas envie dinstaller un emulateur et de jouer avec les cds, toute facon jcrois avoir trouvé la solution a mon probleme, jessaye merci
co2
itil
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:51:15
Mon probleme semble persister apres avoir installé le patch nvidia..pourtant dans le config.exe j´ai coché NVIDIA puis TNT dans la partie graphique :\ quelqun a-t-il une idée ?
Dead_Snake_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:52:35
oui: Achète le jeu
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:54:07
Mdr Zellnaki
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:02:22
C´est pas bien, achete le jeu, sinon tu vas forcement galerer !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:05:26
Et sur PS1, pas sur PC
Axnyff !
lion3000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:17:11
Il l´explose déjà
lion3000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:25
Merde j´m´suis trompé de message xD
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:21:31
Arnold
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:21:57
Lion
lion3000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:23:14
Salut Arnold et Axnyff
Je vous aime :clown:
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:23:42
Aie, la version msn :$
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:24:34
Et pourquoi un après cette déclaration ? C´est injuste !
lion3000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:27:10
Je comprend pas Axnyff xD J´arrête pas de me gourrer depuis qu´on m´a passé ce smileys sur MSN
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:29:23
Qui t´as donc passé ces smileys ? :O
lion3000
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:33:14
J´sais plus du tout
Peut-être toi mais j´sais pas xD
Bon moi j´y go!! Bonne soirée tout le monde !
Bonsoir Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:35:26
Moi
Bye lion
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:36:01
Bonsoir à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm