bon je vais y aller aussi j´ai 2 DS (histoire + frabcais ) chaud la guerre mondial
bye ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:24:02
heu français* sa commence bien
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:25:58
Bon courage ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:27:07
merci ^^
Djidane97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:32:13
Bon bah moi j´ai un DS d´espagnole a faire
Enfin recopier les réponses sur ma copie double
Tayo ! Bonne aprem´
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:34:44
il y a une épidémie de DS en France
Allez, bon courage et bonne chance à tous
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:37:09
Moi je n´ai pas de trucs particuliers cette aprem^^ enfin normallement.
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:37:23
Jeux de mots à deux balles
je prefere avoir une DS qu´un DS
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:37:43
Moi je tousse encore Dame Armiel!
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:39:27
Pauvre Lazzuli Moi j´ai une éxposé a faire cette aprem :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:43:26
Merde j´ai cru quelqes econdes que c´était Parkko qui m´avait dis "pauvre Lazzuli "
J´allais répondre : " et toi ton mal de gorge est passé?" ! Mais ce n´est que Ryle !: diable:
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:44:11
Ya pas que Koko qui a des sentiments et qui pleure Non mais
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:44:41
TROP de fiasco dans mon messages! :O
quelques* secondes* dit* *
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:45:43
et ca continue! message*
J´suis ému Ryle! T´as vu j´ai pas encore parlé de l´Autre, tu sais qui!
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:45:53
"* Moi j´ai une éxposé a faire cette aprem :O "
Bon courage
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:53:41
Parce que ya pas de message de l´autre ou d´un pseudo si raprochant dans le coin :O Sinon tu serais tout fou lazzu
Merci Koko, mais ça va etre un fiasco :O
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:56:38
Hier moi j´avais un commentaire a faire à l´oral devant la classe c´était nul et en fait il m´a pas cassé le prof pourtant il casse quatre eleves sur cinq il m´a dit que des trucs n´allait pas mais que sinon ca allait en gros, enfin il a dit que j´avais eu un texte dur donc il a été gentil je pense aussi enfin bref bon courage
MOi j´ai histoire a 14h00 pas envie d´y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm