Pour Armiel quand elle vera le mess :
27´ Incident à Picot !
Les supporters bataves sont passés et ne peuvent être canalisés par les stadiers, la police est absente à l´intérieur du stade et les choses sont entrain de dégénérées !! !
30´ Incident à Picot !
Les CRS viennent d´arriver dans la tribiune tandis que certains supporters lorrains cherchent à venir se faire justice eux-mêmes. Les CRS parviennent à repousser les bataves derrière la grille en plexi cassée.
34´ Incident à Picot !
Le calme est revenu dans la partie de tribune où se trouve les supporters bataves, les CRS ont placé un large cordon de sécurité, les stadiers eux dans la partie opposée.
40´ "Ce n´est pas tout !! ! cette après midi ils (les supporters bataves, ndlr) on saccagé la ville de nancy !! les boutiques ont du fermé avec de clients à l´interieur pour les protéger !! ! Ils ont bloqué la circulation pendant plus de 4h !
4´ Incident à Picot !
Alors que de nombreux supporters néerlandais sont entrain de quitter le stade, on peut voir un siège être jeté sur la pelouse par un hooligan hollandais...Une honte !! !!
77´ Incident à Picot !
Les Hooligans hollandais continuent de démonter les sièges et de les jeter sur les pauvres stadiers placés en contre bas...Ces dernier ne sont pas protégés comme le sont les CRS !! !
82 En coulisse, le gardien batave, Timmer est à terre devant son vestiaire, le kiné a faillit perdre connaissance.
Tout le monde est rentré au vestiaire pour se mettre à l´abris, le gardien du Feyenoord est le plus touché par les lacrymogènes tirés par les forces de l´ordre.
80´
79´ Incident à Picot !
MATCH arreté !
tu vis dans un peuple d´abruti, quitte le pays et revient en France 