CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:01:17

nuit :)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:01:47

Djidane :)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:02:17

:noel:
Boost à 4
:noel:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:02:53

Bonne nuit Dji, fait de beaux reves :hap:

Salut Fiston :hap:

Salut Magus :hap:

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:03:50

C´est bien le boost Magus :ok:

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:04:07

Oh, salut papa :coeur:

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:04:25

Ca va :coeur: ?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:05:09

Les boosteurs fou :O

Non ça va pas, merci :hap:

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:06:36

Ca va jamais mon papa :$

C´est quand que tu vas bien ? :$

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:07:34

Quand on arrete de m´annoncer des mauvaises nouvelles et une fois que je suis remis des autres :hap:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:09:48

:salut: Dark :)

Asterixnyff
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:12:46

C´est bientot les vacances, c´est une bonne nouvelle ça :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:15:30

Je verrais quand elles seront là ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 novembre 2006 à 22:38:56

Pour Armiel quand elle vera le mess :

27´ Incident à Picot !
Les supporters bataves sont passés et ne peuvent être canalisés par les stadiers, la police est absente à l´intérieur du stade et les choses sont entrain de dégénérées !! !

30´ Incident à Picot !
Les CRS viennent d´arriver dans la tribiune tandis que certains supporters lorrains cherchent à venir se faire justice eux-mêmes. Les CRS parviennent à repousser les bataves derrière la grille en plexi cassée.

34´ Incident à Picot !
Le calme est revenu dans la partie de tribune où se trouve les supporters bataves, les CRS ont placé un large cordon de sécurité, les stadiers eux dans la partie opposée.

40´ "Ce n´est pas tout !! ! cette après midi ils (les supporters bataves, ndlr) on saccagé la ville de nancy !! les boutiques ont du fermé avec de clients à l´interieur pour les protéger !! ! Ils ont bloqué la circulation pendant plus de 4h !

4´ Incident à Picot !
Alors que de nombreux supporters néerlandais sont entrain de quitter le stade, on peut voir un siège être jeté sur la pelouse par un hooligan hollandais...Une honte !! !!

77´ Incident à Picot !
Les Hooligans hollandais continuent de démonter les sièges et de les jeter sur les pauvres stadiers placés en contre bas...Ces dernier ne sont pas protégés comme le sont les CRS !! !

82 En coulisse, le gardien batave, Timmer est à terre devant son vestiaire, le kiné a faillit perdre connaissance.
Tout le monde est rentré au vestiaire pour se mettre à l´abris, le gardien du Feyenoord est le plus touché par les lacrymogènes tirés par les forces de l´ordre.
80´
79´ Incident à Picot !
MATCH arreté !

:d) tu vis dans un peuple d´abruti, quitte le pays et revient en France :(

dark005
dark005
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:56:30

J´approuve :(

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:59:41

Batave :sors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:01:17

C´est sur qu´on est bien mieu nous avec certain (et j´insiste sur le certain on va croire que j´englobe tout le monde apres) suporter du psg :O

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:08:35

Je n´aime pas le PSG, les supporters encore moins :noel:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:15:20

Moi j´suis fier des p´tit Nancéens (et pourtant c des Lorrains :p) )
Mener 3-0 contre rotterdam c´est pas mal du tout, en plus ils sont en haut du classement en championnat :bravo:

Hey on est bientot en décembre on va avoir les résultat du calendrier de l´avent (je me demande pourquoi il a appelé ça comme ça :p) )

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 décembre 2006 à 07:58:12

au fait le match a repris ou pas hier on t il concidere que Nancy avait match gagner ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment