c´est vendredi donc c´est forcement une bonne journée.
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:31:28
Le métro ne marche pas ,j´ai fait un compte-rendu de TP pour rien :O
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:35:40
Magus-innocent profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 08:16:27 avertir modérateur * Et toi t´es un gros con, mais on t´aime pas.
C´est qui lui ? (topic Suggestions^^)
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:41:13
Hum Acro, si tu lis ce message, tu étudies au lycée Henri IV? Bah je l´ai vu hier. :/
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:46:22
tu habites la RP?
HeeroYuy
Niveau 11
01 décembre 2006 à 08:56:50
là je reconnais Laguna c´est pas une journée qui demarre sur les chapeau de roue mais dis toi qu´elle ne peux que s´ameliore.
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:58:14
je me sens plat comme un pneu dégonflé
HeeroYuy
Niveau 11
01 décembre 2006 à 09:06:57
prend un mars au distributeur ça ira mieux.
Sindar69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:08:22
tout le monde!
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 09:37:07
Salut à tous
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:40:13
Hum lut :/
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 09:42:24
Zell
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:42:56
Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 09:48:38
Zell
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:49:14
Parkko
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:51:33
Bon, suite à ce dialogue fort prépondérant, il est de mon devoir de me retirer.
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 09:52:46
Ok Zell Bye
HeeroYuy
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:00:52
tiens c´est marrant sur le forum de FF 1&2 Down of soul il y a 2 gars qui font le meme genre de dialogue super constructif.
pj sort du corp de parkko et retourne sur ton forum (exorcisme termine)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm