Oui, Acro, en fait il faut juste bosser le rythme c´est pas dur une fois que tu l´as, c´est comme toutes les chansons de SOAD c´est principalement du rythme, je trouvais BYOB dure quand je débutais, 2 mois après je savais la jouer
Rikku appelle moi Darkang c´est mieux
merci
(enfin c´est surtout mon ancien pseudo)