CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:33:45

Hey t´a pos le droit de tombé malade dji :nah:

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:36:17

Pour dji :d) un bain chaud, une boisson chaude, un paracétamol + vitamine C, un canapé + couverture, une console et un petit jeu tranquille :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 13:50:31

J´ai pas envie d´aller en cours :snif: plus que quelques minutes et je serais dans un amphi rempli de 300 personens, à prendre des notes pendant une heure trente :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:53:48

300 personne dans l´amphi?
Whouu nous on est hum 60 :/
Oui ya beaucoup de deserteur, et ceux qui viennent bah ils s´amusent a compter le nombre d´eleve ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 13:55:05

60 :rire: ? C´est rien, ben nous on est 300 oui en amphi, enfin faut compter ceux qui viennent pas mais ils sont rares, on doit être 260 peut être, mais c´est trop chiant, tout le monde qu´il y´a c´est lourd... :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 13:58:52

D´ailleurs je dois y aller, ++

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:00:02

le permier post de 30 nov 2005 sur le blabla se trouve à la page 4903 et le permier post du 30 nov 2006 à la page 10060 soit une augmentation de plus du double = 6157 pages.

:d) il y a des piplettes ici :p) :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:07:05

Bah en meme temps en science les amphi sont plus petit ont doit etre un truc comme 150 je crois en tout si tout le monde viens :O

Oui cette année a etais tres forte en blablatage Armiel :-)))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 novembre 2006 à 14:56:08

il n´y a pas eu une augmentation de plus du double, ça a juste plus que double.
C´est pas tout a fait pareil. Si il y avait une augmentation du double on serait maintenant a 12000 pages(les 4000 de depart plus le double 8000)
le fait que l´on ne soit qu´a 10000 pages en partant de 4000 montre qu´il y a bien eu une augmentation de 6000 et 6000 n´est pas le double de 4000.
Par contre les 4000 de base ont bien double (meme plus que double mais j´ai pris des chiffres rond pour faciliter ma demonstration)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 16:04:31

Re :-)))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:09:20

Re :-)))

Je retourne sur le PC parce que je me suis endormis durant tout un épisode de One Piece -_- faut que je reste éveillé :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 16:13:08

:rire: J´espere que ca va aller quand même.
Moi a 17h... le controle, qui va compter pour 60% de ma note :/

Car en tout faut avoir 50/100 en anglais pour valider la matière (semestre 1), et le controle est sur 60, j´ai fais un calcul pour que j´ai des chances il faudrait que j´arrive à avoir environ 25/60 à ce controle, c´est pas sur que j´y arrive tellement les textes qu´on nous donne sont hyper chauds.

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:15:02

Heero :d) :ouch: tu as raison mais ce n´est pas la première ni la dernière fois que je dis une idiotie :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 16:18:39

Re Armiel^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 16:19:30

Que 10 000 pages c´est déjà pas mal Heero :fou:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 novembre 2006 à 16:26:40

j´ai pas dis que c´etait nul on a meme fait en un an plus du double que depuis la creation du pic.
je corrigeais juste la tres petite faute de français de dame Armiel.

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:35:16

Heero d) tu as bien fait de corriger :ok: :coeur:

Parkko :d) effectivement si cela ressemble à ce que tu as posté sur le forum jusqu´à présent, je te souhaite bon courage et surtout bonne chance :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 novembre 2006 à 16:37:01

surtout le dernier il etait chelou.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:15:21

Re à tous ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 17:19:44

Dame Armiel :d) Alors elle te plait ma video? T´as vu comment le troll bugue au début ! :fou: :rire:

J´ai la sauvegarde d´une partie où j´ai Dame Armiel et Galabriel, je te raconte pas comment ca nettoie lorsque les deux elfes invoque leur tornade, et que moi je lance un séisme en meme temps, il n´y a plus rien sur la carte ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment