J´espere que ca va aller quand même.
Moi a 17h... le controle, qui va compter pour 60% de ma note :/
Car en tout faut avoir 50/100 en anglais pour valider la matière (semestre 1), et le controle est sur 60, j´ai fais un calcul pour que j´ai des chances il faudrait que j´arrive à avoir environ 25/60 à ce controle, c´est pas sur que j´y arrive tellement les textes qu´on nous donne sont hyper chauds.