Oui Dame Armiel il faudra que tu te conectes sur msn, j´ai la flemme de la mettre sur megaupload ou site du genre! ^^
wesker848
Niveau 1
30 novembre 2006 à 11:56:32
bonjour a tous je sui a la capitale oublie et je ne trouve tjr pa aeris aije oublie une etape? merci
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:58:07
Salut Parkko
Lazzuli je suis connectée
HeeroYuy
Niveau 11
30 novembre 2006 à 12:19:04
Wesker848 je crois que tu dois aller a droite au carrefour a 3 branches au premier ecran apres la foret endormi là tu aura un lit et il faut que tu y dorme apres tu retourne au carrefour et tu va tout droit et normalement ça devrait etre bon.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 12:20:56
oki j´arrive dame armiel !
Totocoach
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:23:34
wesker848 HeeroYuy a raison, une fois que tu as dormis, si tu prends le passage tout droit, y´a une passage qui s´ouvre dans la baraque bizarr ou y´a un poisson au milieu.... et enjoy la suite
wesker848
Niveau 1
30 novembre 2006 à 12:26:17
merci le sgars pr votre aide(pr info jai deja joue a ff7 mais ca fait 5ans de cela.jsui devnu bete lol)
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 12:34:44
T´inquiete pas Wesker Tu as le droit de poser des questions, sinon t´as le topic d´aide de Super Acro, un des plus callés sur FFVII du forum (derrière moi bien sûr non je plaisante )
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:41:50
Re.. plus que deux heures de Physique et une de SVT
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 12:42:22
Je finis à 7heures ce soir donc :/
Armiel
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:54:10
Super-Acro et Parkkko que du bonheur en perspective
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 12:57:14
Deux k suffisent à Parkko ^^ Sinon Armiel, en effet que de bonheur en perspective, anglais de 17h a 19h le jeudi, y´a rien de mieux ! En plus j´ai un devoir qui compte pour 60% de ma note, en gros si je le rate je ne peux plus avoir la moyenne en anglais.
Djidane97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:08:51
Moi je m´arrête là pour aujourd´hui <_< Je tiens plus le coup, j´ai trop de vertiges, de nausées et mes jambes me portent plus v__v je suis resté affalé sur ma table de 10 à 12 pendant le tp d´svt :$
Achevez-moi, j´en peux plus <_<
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:12:00
Que s´est-il passé pour que tu sois dans cet état?
Djidane97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:13:32
Un coup de froid :O A tout les coups
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 13:16:58
Y´a une épidémie en ce moment, y´a plein de gens malades je trouve ! Moi j´ai un peu mal à la gorge mais ca va, j´espere que je vais pas tomber malade.
Djidane97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:19:14
Je vais pas tomber malade non plus -__- C´est un coup passager
Parkko
Niveau 38
30 novembre 2006 à 13:27:48
Sois fort Djidou
Final_Zack
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:32:16
Ha les petites natures .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm