CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:14:45

Amen.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:27:19

Parkko ! :coeur: :coeur: :coeur:

Zell ! :sors:

Dame Armiel si tu passes ! :banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 décembre 2006 à 10:30:58

Salut à vous :coeur:

Je suis HS aujourd´hui, j´ai passé une mauvaise nuit. Je me reveille, j´avais l´impression d´avoir dormi pendant des heures (genre que le reveil allait sonné d´ici une heure ou deux), et non il était deux heures du mat seulement, trop de mal à me rendormir, mal à la gorge, yeux qui me faisaient mal, j´ai du me rendormir vers quatre heure, reveil qui sonne à 7h quand je dormais bien :-(( !

Bref, un fiasco cette nuit comme dirait Lazzuzu :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:42:25

lol en ce moment tu dors mal, ca fait deux fois que tu nous raconte une mésaventure nocturne! :O :fou: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:45:45

Zell-2 Posté le 01 décembre 2006 à 08:41:13 Hum Acro, si tu lis ce message, tu étudies au lycée Henri IV? Bah je l´ai vu hier. :/

:d) Ah bon? xD

Moi aussi j´ai passé une sale nuit. En plus je me suis réveillé à la bourre, j´ai courru au lycée pour 8h30 (comme chaque Vendredi) et quand je suis arrivé devant la porte, yavait personne. Alors j´ai ouvert et j´ai demandé si j´allais chercher un bilelt de retard. Le prof m´a fait "AH AH mais vous êtes une demi heure en avance".. Car en fait yavait le premier cours de soutien de l´année de 8h à 9h :hum:

Parkko, est-ce que tu peux te connecter à MSN ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 décembre 2006 à 10:54:18

bien jouer Super_Acro pas mal le coup du billet de retard.
Domage que ce soit pas fait expres.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:55:58

J4ai eu honte sur le coup quand même :$, surtout que j´aurais pu dormir une demi-heure suppélmentaire T__T

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:21:18

Bonjour à tous et :coeur: à ceux qui vont mal, qui dorment mal, qui sont malades, qui ont des DS, qui sont en avance ou en retard, qui font des fiascos etc, etc.

Sir Lazzuli :banzai:

S-Leo :d)
Dans ton texte tu peux changer l´adjectif batave par français, car ce type de scénario se passe aussi fréquemment avec les supporters français.
Il y a des abrutis de supporters aux Pays-Bas comme en France, niplus ni moins. La majorité sont des personnes corrects dans les 2 pays.

Quand tu vois ce qui se passe régulièrement dans les stades français (bagarres, menaces de mort envers les arbitres, insultes racistes et j´en passe), je ne pense pas qu´on (français) est le droit de mépriser un autre pays.
Je ne veux pas dire qu´on ne retrouve pas les mêmes problèmes aux Pays-Bas, au contraire, mais avant de juger un autre pays, il faudrait d´abord regarder objectivement ce qui se passe chez soi.
:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:52:31

P´tin, deux heures de français, une heure d´espagnol, deu heures de Ping-pogn et c´est le week-end T__T Je tiendrai jamais :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:58:05

C´et vrai, il faudrait mettre de la SVT au lieu du Ping-Pong :banzai: :o))

Salut Acro :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:04:18

Hum ta classe est pas allé voir une pièce de théatre hier soir Acro?:/
Ca aurait été con qu´on soit dans le même théatre sans le savoir :ok:

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:43:49

:salut:

loco-chan
loco-chan
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:44:45

euh... merd´ je croies que j´arrive un peu tard :(

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:04:32
  • psi-ball profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 02:40:20 avertir modérateur
* je relance le débat

Arme est t´il une raclure ou pas :noel: ?

* Laguna_Loire profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 05:10:23 avertir modérateur
* Nan Boss est beaucoup plus complexe qu´il n´y paraît et ce n´est pas un no-life contrairement à toi :noel: et puis si tu veux lui dire quelque chose envoie-lui un mail au lieu de nous faire partager ton imbécilité nerdique . Boss est un fan de jeux, de mangas, a une vie scolaire satisfaisante, et il vient sur jv.com pour discuter avec les gens qu´il aime du moins qu´il estime; a contrario il parle aux autres parce qu´il est poli lui et qu´il ne provoque pas sauf si on le cherche . Alors le traiter de raclure c´est comme traiter Mr Chirac de chien même si l´on ne partage pas ses idées, ou traiter Lorie de pauvre loque décérébrée . Respectons un peu les gens qui sont arrivés à devenir quelque chose . Si Maxime est devenu modérateur d´un gros forum c´est parce qu´il réunit les qualités que tu n´auras jamais si tu t´adresses aux gens comme ça . Je te souhaite de passer une bonne nuit qui te rendra plus mature j´espère . :bye:

Boss je t´admire :coeur:

    • *message rempli de sincérité ****
loco-chan
loco-chan
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:07:14

un message d´amour, c´est toujours touchant :snif:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:07:28

Je ne sais pas si je pourrais passer ce soir :bye:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:16:43

Moi je pourrais pas passer ce soir :p) donc :

Bonjour à tous, tout de suite ^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 décembre 2006 à 14:26:08

:salut: tout le monde je pars pendant 4 mois à partir de Mardi qui arrive.

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:36:32

4 mois :ouch: tu vas où si je puis me permettre???

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 décembre 2006 à 14:43:20

Je pars à l´armée au 110e Régiment d´infenterie en Allemagne. :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment