Lazzuli faudrait que je puisse utiliser la tornade dans la chambre des mes gosses, le ménage serait vite fait car plus rien à ranger ^^
Bonne soirée à tous Bye
lion3000
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:42:04
Bijour tlm ! ^___^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 20:48:31
Dame Armiel C´est un peu radical comme méthode!
Djidane97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:08:17
Ax on la connait depuis que t´es arrivé
Dowie
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:13:23
Merci dji
Hé, aujourd´hui, c´est les trente-quatre ans des jeuxvideo
Dead_Snake_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:16:15
Bonsoir.
Dowie
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:21:41
Salut dead
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
30 novembre 2006 à 21:22:18
Ca va ?
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:38:01
Hum ça ne marche pas Lineage, trop long le chargement :$
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 21:41:56
Tu as combien de ram ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:47:17
Bonsoir ^^
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 21:48:20
Salut papa
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:49:03
512 Mo
Asterixnyff
Niveau 3
30 novembre 2006 à 21:50:04
Ah ouais, pourtant c´est suffisant.
Moi je vais pas pouvoir y jouer, j´ai que 220 :$
Djidane97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:57:28
Hum j´ai compris le boost d´ax :/ Il dit "bonjour" avec un pseudo, puis dix secondes après "ca va ?" avec un autre pseudo. Ou bien il dit "j´ai mangé une pomme à midi" avec un pseudo et 10 secondes après : "elle était verte" avec un autre. :$ Pas mal. !B V Ultime !
Vais me coucher.
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:00:56
Bonne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm