CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:16:16

On ne va pas tous les trois..

Hey les gars, si on créait une boy´s band ??

Acro[Filip]
Acro[Filip]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:17:16

Moi, je m´appelerais Filip..!

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:17:26

Acro :d) Ben pour 100 euros c´est pas mal pour débuter, pas besoin d´un truc super cher pour commencer, et puis faut pas partir défaitiste, faut bien commencer un jour, et au fil du temps t´apprendras a jouer pleins de trucs et tu te feras plaisir, quand t´auras un peu de temps, t´auras ta gratte a portée de main et zou ^^

Aussi petit conseil, télécharge GuitarPro 5 si tu veux jouer sans devoir faire du solfège ou toutes ces conneries là ^^

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:17:29

yeah ! :-d

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:17:46

Tu peux t´acheter de la lecture acro :ok:

( le conseil d´Armiel :ok: )

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:18:14

Y´a des journées comme ça!

Moi ça va mais j´suis crevée et j´en ai marre j´aime pas le mois de novembre en général!

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:18:52

Moi je me serais appelé Franck!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:19:19

Moi, j´aime bien, y´a mon annif suivi de noel prochainemetn. :ok:

Acro[Filip]
Acro[Filip]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:19:24

La lecture -______________-

Tu veux vraiment me tuer toi..même els Mangas je supporte pas; tout ce qui est à lire c´est chiant comme la mort T__T

Darkang :d) Mais électrique c´est pas plus joli au niveau du son? Et puis on arrive vraiment à joeur des trucs ou juste des notes à la suite T__t ?

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:19:40

Moi j´aime bien le mois de novembre :hap:

Dark[Adel]
Dark[Adel]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:19:56

Et moi Adel!

(Copain Dji :coeur: )

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:20:09

Zell-2 Posté le 29 novembre 2006 à 21:19:19

Moi, j´aime bien, y´a mon annif suivi de noel prochainemetn. :ok:

:d) idem :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:20:25

Moi j´aime bien le mois de Juillet T__T

Allez savoir pourquoi -_-"

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:20:40

Filip :d) les mangas c´est bien :O

Adel :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:21:01

En plu sc´est un mois cool novembre, en général les mecs stylés et mystérieux des jeux vidéos ou mangas sont nés en novembre/decembre. :ok:

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:21:18

Moi je préfere le mopis d´août :-d

  • deux semaines seul*

Aller savoir pourquoi :-d

Acro[Filip]
Acro[Filip]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:22:12

Novembre c´est triste comme la mort, il fait froid, tu peux rien faire è___é

Juillet, le mois le plus chaud, le mois le plus beau AHHHHHHHHHH vivement Juillet :snif2:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:22:33

Acro :d) Pareil pour moi!

Sinon je préfère quand même décembre (pour les vacs) et janvier (mon anniv´) :)

Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:23:04

C´est chaud, c´est chaud ! :-d

  • chanson de Patrick S*
Dji[Franck]
Dji[Franck]
Niveau 4
29 novembre 2006 à 21:23:49

Dark !! ! :snif2:
Ne part pas :snif2:
Où es-tu ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment