C´est un fiasco, ça fait depuis lundi que j´essaye de télécharger/ installer lineage II he ben j´y ai pas encore joué :$
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:54:45
Legend Philosophe ce soir ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:54:49
le destin ne veut pas que tu finisses comme mandoryl ou deep ax. n´agis pas contre le destin, où tu vas finir dans destination 4
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:55:19
Philosophe d´un soir... ? Non, je rage, ça m´inspire.
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:56:04
En faite Ax mon frere a reussi a DL Lineage II avec FilePlanet car il a utilisé mon adresse msn et mon mot de passe pour le login
Si ça t´interresse mon mot de passe c´est "squall"
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:56:52
Le destin a dit que je serai un nolife, je dois suivre le destin, et c´est une des meilleures voies pour y arriver !
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:57:51
/love mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:57:55
Ax n´écoute pas Legend, la nouvelle se répend comme une trainé de poudre et on sera bientot une douzaine dans le clan
Legend rejoins nous
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:58:26
Ca c´est sûr, tu as raison?
C´est bien Lineage II?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:59:02
Je vous rejoindrais volontiers, mais je n´ai toujours pas eu de liens pour télécharger de jeu.
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:59:35
Oui Linoa c´est bien le merveilleux et stylé Lineage II
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:00:08
http://forum.talyon.info/viewtopic.php?t=116
Voilà le lien
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:00:29
C´est quoi Lineage??? :O
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:00:55
Je vais voir je connais pas du tout!
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:01:01
Legend prends mon msn au cas ou car y a plusieurs solution pour le DL. Sinon voici le lien : http://www.fileplanet.com/167356/download/Lineage-II-Chronicle-5:-Oath-of-Blood-Client
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:02:40
_Zaraki_Darkang profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 21:00:29 avertir modérateur * C´est quoi Lineage??? :O
Le jeu ou tu t´es fais un Humain et un Elfe Sombre comme persos et ou tu chasses avec Dada, Arni et moi
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:03:11
Ah ok, nul alors ( )
Coucou tous ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:03:38
Deux liens ? en tout cas merci.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:03:59
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles de CE jeu, l´es nul :/
Nan j´déconne il est bien, je suis le premier membre de la guilde en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm