C´est qui Dowie? :O
Ben une fois qu´on a les accords de Lonely Day elle est super facile... 5 minutes quoi ^^
Acro
Je chante un peu sur By the Way et Can´t Stop mais faut que j´essaye d´apprendre ^^
Monarch
Pull me Under, j´ai jamais regardé :O
Stairway to Heaven c´était une des premieres que j´ai appris aussi, mais je serais incapable de la rejouer comme ça, faudrait que je me repenche dessus ^^