CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dowie
Dowie
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:40:57

Pat hibulaire et Lafouine, c´est vrai qu´ils sont biens, le problème, c´est qu´ils aparaissent que dans les bds de Mickey :$
J´aime pas Mickey, il se la pete trop :$

Par contre, un perso de chez Mickey qu´est trop bien, c´est le fantome noir :ok: :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:41:12

Qui c´est Dark[Adel] ? En tout cas j´suis dans le même cas :-d
Sauf que je prends pas de car le matin :o

Dark[Adel]
Dark[Adel]
Niveau 3
29 novembre 2006 à 21:42:09

The Call of Ktulu, faut que je regarde pour l´apprendre ^^

Monarch :d) Je maitrise mieux A Question of Heaven maintenant, j´ai appris Lonely Day, Chop Suey (qu´on va reprendre avec mon groupe) I Still Loving You, la suite de Amour pis c´est tout je crois :O

Ah non, Tears Don´t Fall aussi......

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:42:40

TU CONNAIS PAS DARK ADEL ?? ?

Un membre de la plus grande boy´s band de France. :ok:

Mickey se la pète, clair :ok: et Dingo est pas malin^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:43:24

Au fait Dark, tu chantes aussi quand tu joues..? :(

:coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:43:37

Ah oui le fantôme noir, machievelique lui :ok:

Dowie
Dowie
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:44:11

Hum, j´ai une question, est-ce que c´est dur à jouer Lonely day ? Parce que j´ai un pote qu´y arrives pas et je me fous de lui en disant que c´est trop facile à jouer mais en fait, j´suis pas sur

( j´ai jamais fait de guitare ) :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:44:15

C´est moi Dark[Adel] :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:44:28

Chez Mickey, j´suis fan de Dingo moi :ok:

Ah, c´est Darkang xD
A Question of Heaven, elle est assez chiante à jouer quand même, j´ai regardé vite fait la tablature et j´y reviendrai après !
Et t´sais quoi ! J´sais faire l´intro de Pull Me Under de Dream Theater xD (quand on va plus loin j´arrive pas à suivre).
Je sais également faire Transilvanian Hunger de Darkthrone, pas vraiment difficile celle là, mais jouissive de par sa tristesse :|
J´arrive également à faire les premières notes de Under the Bridge et Stairway to Heaven :-d

Dowie
Dowie
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:45:26

Moi aussi je suis dans la boy´s band :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:46:05

Stairway to Heaven??

Bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :content:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:47:03
  • Super_Acro profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 21:46:05 avertir modérateur
* Stairway to Heaven??

Bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :content:

:d) Il faut le prendre comment ce "bwah" ? xD

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:47:07

Moi j´y connais rien en guitare je peux pas dire quoi que ce soit!

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:47:46

C´est qui Dowie? :O

Ben une fois qu´on a les accords de Lonely Day elle est super facile... 5 minutes quoi ^^

Acro :d) Je chante un peu sur By the Way et Can´t Stop mais faut que j´essaye d´apprendre ^^

Monarch :d) Pull me Under, j´ai jamais regardé :O

Stairway to Heaven c´était une des premieres que j´ai appris aussi, mais je serais incapable de la rejouer comme ça, faudrait que je me repenche dessus ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:48:18

Et pourtant Linoa, à défaut de dire quoi que ce soit, tu l´as écrit.

* linoa59760 profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 21:47:07 avertir modérateur
* Moi j´y connais rien en guitare je peux pas dire :d) quoi que ce soit! :g)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:48:42

Monarch :d) A ton avis avec le " :content: " !

Dowie = Axnyff evidemment :rouge:

Darkang :d) Je me souviens quand tu nous avais chanté By the way en "direct" sur MSN ! :-d :snif2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:49:49

Darkang :d) Tu verras, le début de Pull Me Under est amusant à jouer ^^ Pas très compliqué et il sonne bien en plus !
Une facile de SOAD aussi qui est stimulante c´est ATWA :coeur:

Acro :d) Ah, ok, j´ai compris :-d xD

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:49:59

Monarch :d) :rire: T´as la raison! C´est la fatigue!

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:50:44

Acro :d) :rire: Moi aussi je m´en souviens c´était vers 4 ou 5 heure du matin non?

Ok, ben Ax tu peux tu foutres de sa gueule :hap: :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:51:23

Vers 5 ou 6 ou 7 ou 8h, peu importe :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment