CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
29 novembre 2006 à 11:58:15

C´est deja beaucoup plus clair il ne manque plus que rempage et on comprendra enfin cette phrase enigmatique.

pour les traducteurs j´ai meme essayer avec celui de voila et il m´a exactement les meme que yahoo.
sont pas terrible les traducteur en ligne.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
29 novembre 2006 à 11:59:19

au fait ça vient d´ou ce texte ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:01:56

C´est pourquoi les traducteurs en chair et en os ne sont pas prêts d´être remplacés par des logiciels. Sauf peut-être pour les textes très techniques de montage, même là il faut quelqu´un pour vérifier :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
29 novembre 2006 à 12:14:09

oui mais quand on est comme moi une veritable buse en anglais et qu´on a pas de traducteur humain dans ses relations on est bien oblige d´avoir recour au logiciel.
meme si c´est pas toujours terrible c´est mieu que rien.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2006 à 12:40:14

J´ai pas encore lu les traductions que vous m´avez mises, juste pour dire à Armiel qu´en fait c´est rampage désolé ^^

Je lis vos traductions, et merci à vous de m´aider :coeur:

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:44:11

Bonjour les gens ! ^___^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2006 à 12:45:02

Merci vous m´avez bien aidés en tout cas, même si les traducs ne veulent pas dire quelque chose toujours à 100%.

PS : Le texte vient de témoignage d´un nouveau puritain des USA.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2006 à 12:45:14

Salut Lion.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2006 à 12:48:00

Le pc a bugé :hum:

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:55:12

"Bien que cela ne soit pas une révélation, il s´est retrouvé face à face avec le genre de destruction alimentée par l´alcool qu´il déteste"

Mais je ne garanti pas l´exactitude de la traduction :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:56:31

J´ai pas mal réussi mon Histoire :ange:

Coucou ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:09:14

C´est moi où les CDV buguent au niveau de la mise en page..?

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2006 à 13:10:14
  • Armiel profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 12:55:12 avertir modérateur
* "Bien que cela ne soit pas une révélation, il s´est retrouvé face à face avec le genre de destruction alimentée par l´alcool qu´il déteste"

Mais je ne garanti pas l´exactitude de la traduction :ok:

:d) Il a du se retrouver face à un mec complètement bourré en gros.

Acro :d) Bravo :-))) et pour les CDV moi j´ai un cadre blanc entourant le truc bleu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:13:55

Avec Firefox ça marche mais avec IE ça bug :malade: .

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:14:00
  1. uper_Acro profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 13:09:14 avertir modérateur
  3. C´est moi où les CDV buguent au niveau de la mise en page..?

:d) C´est toi je crois :rouge:

Booyaka tout l´monde :3

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:14:49

Ah ok , paske moi j´utilise Firefox^^

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:17:08

Super_Acro Posté le 29 novembre 2006 à 13:13:55
Avec Firefox ça marche mais avec IE ça bug

:d) écoute chez moi ça marche et j´ai IE !

Bonjour tout le monde et bonne après midi :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:19:29

Bizarre, ça bug avec toutes les CDV ^^

Bon je vais devoir aller bosser..Bye -_-

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:46

But nevertheless that´s where he ended up a few years ago, when he let his mate book a cheap holiday. While it wasnt´ necessarily an epiphany, it did bring him face to face with the type of alcohol-fuelled rempage he detests.

Epiphany ? :ouch:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2006 à 13:23:51

Ben euh, oui... !C ´est mon texte quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment