Ca y est j´ai dézippé le fichier Heureusement que j´ai 2 disques durs
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:55:56
Parfait
Tu l´as installé ? :O
Laguna_Loire
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:01:57
Oui hmmm sur le forum bizarre
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:41:54
Y a pas l´air d´avoir grand monde ce soir...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:42:54
Ce n´est qu´un air alors.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:44:15
Un air invisible
Gros-debile
Niveau 1
29 novembre 2006 à 20:44:45
En effet ....
Djidane97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:45:00
Un air de musique.
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:45:06
Ah ben bonsoir alors!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:46:33
hum.
Djidane97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:47:28
Hum, Bonsoir =o)
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:48:23
Bonsoir.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:48:34
Salut dji ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:49:00
En fait y a plein de monde :O
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:50:15
Ben ouais il fallait juste relancer la conversation!
Djidane97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:51:00
Dark ^^ ça va bien ?
Oy Ax =o)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:52:45
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux airs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm