CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:05:35

Acro :d) :sors: :hap:

Pour vous faire une impression j´ai fais quelques screens :p)
(vous remarquerez que Lineage est beaucoup plus beau et stylé que WoW :noel: )

:d) Ca c´est la page ou on choisis son ou ses persos :
http://img387.imageshack.us/img387/4663/01wd5.jpg

:d) Mon Humain :
http://img168.imageshack.us/img168/7079/01xl7.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/5372/03ly5.jpg

:d) Mon Elfe Sombre :
http://img206.imageshack.us/img206/9151/01ao1.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/1492/03yk7.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/8606/04yz9.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/5688/05mu4.jpg

:d) Mon Elfe Sombre avec des Orcs :
http://img153.imageshack.us/img153/2647/02ef4.jpg

:d) Mon Elfe Sombre féminin :
http://img179.imageshack.us/img179/5696/01dw1.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/9077/02da4.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/2994/03zx6.jpg

Sinon y a le site officiel en Français avec des images et des vidéos :
http://eu.lineage2.com/

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:06:08

T´inquietes, je vais te doubler papa :coeur: :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:06:52

Oui Darkang est le premier membre officiel des Myrmidons :fete:

En + il est presque au meme niveau que moi :noel:

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:07:01

Coucou Acro ! ^___^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:08:06

Faut attendre le temps qui nous disent ? :$

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:08:49

Oui Ax, donc j´en conclu que t´as utilisé mon passe ? :hap:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:09:08

Ben ouais :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:09:26

Oh tiens Mandoryyyyyyyyyyyyyyyl :-d

Prends mon MSN : nick.mondo@hotmail.fr :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:09:34

Je m´ennuie à en mourir -_- chaque soir je m´emmerde à mort grr ! (non, je veux pas faire fos jeux on-line :hap: ) ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:10:20

Très joli. :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:10:38

Ca a l´air bien... mais compliqué pour moi!

Bonsoir à ceux qui viennent d´arriver :)

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:11:19

Acro :d) Achete une guitare seche (y´en a à 60 euros) et apprend pleins de trucs comme ça tu t´embetteras plus ^^

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:11:19

Tu joues aux jeux vidéos Acro :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:11:25

Lion :d) c´est fait camarade :cool:

lion3000
lion3000
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:12:45

Acro :d) T´as qu´à péter la discussion avec moi :o)) Bah quoi c´est toujoursm mieux que rien :gni:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:13:07

Ax, tu attends le temps qu´ils disent et une fois que c´est bon (regarde ta montre :p) ) ils te proposent de l´enregistrer sur ton disque dure, tu met ok et c´est partit :fete:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:13:30

Darkang :d) Ben, justement en parlant de ça... je sais pas du tout ce que je veux pour noël T__T j´ai pensé d´abord à des JV mais là je fais une pause :/ puis après à une guitare électrique (mais ça coûte cher) ou sèche (mais je sais pas si c´est de la bonne qualité genre...100€ ?)

Et en plus je sais pas jouer, je suis sûr que je serai aussi naze en guitare qu´en sport -_-"

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:13:43

Je preferais encore faire rien, p´tit frère :p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:14:23

Dark :d) nan ca va pas non plus :hap:
Copain! :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:14:58
  1. Super_Acro
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 21:09:34
  3. Je m´ennuie à en mourir -_-

:d) viens dans mon lit et tu t´ennuieras plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment