CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 16:37:08

jai remarké kelke chose bizarre ke jai nai pa reussi a comprendre tou seul alor si vou ossi vou navez pa compri des parties de ff7 vou pouvez vou expimer ici....(je recommence ff7 pour voir tou ce ki est un pe bizarre) je sui o reacteur 1 o tou debu du jeu et juste avan de poser la bombe lecran devien rouge et kelkun di a clad : ( un truc dan le genre) " ceci nest pa un simple reacteur!"...et on dirai ke lorskon lui di ceci clad a mal . ..pk??? ki lui parle? afin dobtenir koi???est ce sephirtoh?et oui car vou le savez tous sephy controle clad a un momen du jeu mai je ne sai pa si c lui a ce momen...alor si vou savez kk chose dites le moi!!!

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
24 février 2004 à 16:39:22

je crois bien que c´est Sephiroth, meme quand clad est chez aeris, et que il dit :" ça fais longtemps que tu n´as pas dormis dans un lit comme ça " et la, on voit une cinématique avec la mere de clad .

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 16:41:57

mai pk il lui dirai ca . ..ca lui servirai a koi a sephy de lui demander si il a dormi dan un bon lit bien cho???

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
24 février 2004 à 16:43:40

bein chez pas . .. A part sephiroth, je vois pas qui ça peut etre

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
24 février 2004 à 16:49:10

jenova peu etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2004 à 16:49:38

moi je pense que sephiroth s´amuse avec clad pour le faire hesite a explose le reacteur

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 16:52:14

pa con bon si je remarke des truc chelou je vou le di....o fai kan clad est encerclé par plin de soldat juste avan de soter sur le train et bin regardez bien la cinematikkanil sote du pont pour aller sur le trin et bin les soldats ont disparu ; -)

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 16:52:59

mai pk sephy voudrai faire hesiter clad a faire exploser le reacteur vu ke sephy est contre la shinra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2004 à 16:57:22

c vrai mais la shinra possede jenova peut etre que la detruction des reacteur etait juste un moyen pour sephiroth d´alle libere jenova

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 février 2004 à 17:01:07

c´est sephirot certain car durant tout le jeu sephirot essaye de faire douter clad,de lui faire perdre ses repere...
il lui ment et lui raconte n´importe quoi pour l´embrouiller encore plus!

( dans le flash back de neilbelem parexemple sephi essaye de convaincre clad qu´il n´est qu´un clone raté ce qui est faux bien entendu)

pendant tout l´histoire sephi embrouille clad pour pouvoir plus aisément le controller^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 17:05:29

" Les phrase" que clad entend dans sa tete, c´est totu simplement des phrase de son passé.

le " ce n´est pas un reacteur ordinaire", c´est sephiroth je crois qui le dit lorsqu´il vont au reacteur de nibel.

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 17:05:45

nan et c la ou tu te trompe chocobo 3 . ..dan le flash back de nibelheim...sephy ne ment pa a clad et lui di toute la verité sur ses origines...cad ke clad est le clone raté de sephy mai kom il est raté hojo ne veu pa de lui et lenvoi a nibeilheim

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 17:06:32

ke ve tu dire par des pharse du passé Kyo le demon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2004 à 17:08:29

il y a un truc bizarre le vrai sephiroth est mort le clone de sephiroth a ete cree a parir de quoi?

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 17:13:23

ba a mon avi c avec les pouvoir de jenova kil a ete crée!

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 17:13:58

peu etre afin de detourner lattention en attendan ke sephy soi completemen remi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2004 à 17:16:12

oui c vrai mais hojo a dit que c´etait le pere de sephiroth avant qu´on le combate a migmar

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 17:33:21

na oui hojo est bien le pere de sephy et alor c koi le PB?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 février 2004 à 17:33:54

" les phrase du passé"...

des phrases que clad avait entendu auparavant.

donc pour le réacteur il l´avait entendu de sephiroth ( le reacteur n´etait pas ordinaire a cause des monstres qui y etaient créés)

Et quad clad retourne la 1ere fois dans le reacteur, ses souvenirs refont surface.

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 17:48:37

bien joué kyo je ny orai pa pensé...mai voila jarrive o reacteur no 5 et il se repasse kasimen la mm chose cad ke clad seffondre juste avan de poser la bombe et la il voi le momen ou le pere de tifa est mort a nibeilheim...mai pk??a koi bon?pk sephy ferait il ca???peu etre pour lui rapeller ko reacteur de nibeilheim il ya otre chose ke de la mako cad es monstres comme la di kyo mai bon ca servirai a koi???justemen ca ca lempecherai pa dedetruire le reacteur mai o contraire linsité!

La vidéo du moment