CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 22:01:45

lol ok sympa davoir repondu o moin je sai ke tu sai pa ; -)...alor les otres????

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 22:10:55

kest ce ke le labyrinthe tornade???

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 22:46:24

quand séphi dit qu´il ne veut faire que un avec la planete c´est a dire qu´il veut absorber tout l´énergie spirituelle de cette planete et devenir un espece de dieux si tu veux^^
( c´est pas reno qu´on voi avec sephi mais tseng^^)

le labirinte tornade c´est l´energie spirituel de la planete qui la crée, vu que tt l´énergie était acumulé a la grotte nord ca a cré ce labyrinte(qui n´en n´est pas un dailleur lol)

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 22:52:14

merci choco..o fait c nul pck je voulai mettre tseng mai je pensai a reno je sai pa pk . .jsui nul vu ke je venai juste de voir la flash avec tseng :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 22:52:59

lol c´est pas bien grave puis ca change pas grand chose^^
pas d´autre question?

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 22:57:26

mai , commen il va faire???et je pige pa la passage avec les freskes murales

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 23:04:37

les fresque murale represente les étape qui precede l´arrivée du météore

et pour s´unir avec la planete(donc pour prendre son energie spirituel) il lui suffit de tuer le plus de monde possible puis de crée une blessure importante a la plantete(avec le meteore) qui va concentrer son énergie pour se guérir et lui va se mettre au centre de cette blessure pour recolter cette énergie^^

en gros c´est ca lol

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 23:46:15

ouai mai il di kil va devenir un dieu mai c nul pck en fait sephy sera le dieu de rien du tou puiske tou le monde sera mort et la planete ossi vu kil ny ora plus denergie spirituelle!
de plus jai une kestion enfin plu to encore un otre truc ke je pige pa...kan clad vien de donner la materia noire a sephy et kapres il est dan son reve et bin ya aeris et sephy ki lui parle mai on dirai ke c des choses du futur puiskils son dan la foret endormie et ke aeris veu aller ala cité des ancien pour la defendre car c la derniere des cetras..et bin ca c bien des evenement du futur puiskon y a jms ete encore!!!!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 février 2004 à 00:10:00

ben quand il entend aéris elle y est deja dans la forte dans ancien^^

fab506
fab506
Niveau 8
27 février 2004 à 00:27:21

c vraimen tro con kel meurt aeris...pck elle et cloud allai tellemen bien ensemble :snif2: ils oraien eu plin denfants :snif: . ..en plus elle meurt o CD1 koi...lalaa... et pui kan on joue a ff7 c un peu elle ki nou donne lenvi de jouer elle apporte bocou o jeu...de la faire mourir si tot et comme ca ko mm :snif: . ..c... :snif . ...impitoyable....... :snif2:

fab506
fab506
Niveau 8
27 février 2004 à 00:42:33

ptin jai tro la haine la jsui venere....
CETTE horrible lame ki transpere la douce chaire o milieu de la poitrine et sephy ki lenleve avec lenteur; les yeux d´ aeris ki , doucement,se ferme , et , cette bille cette bille ki en mm tps ke la musike sillumine en senlevan de ses cheveux sen va . ..sen va....loin....puis vin la scene tragike ou le heros portan sa defunte bien aimé pleure sa mort et sent monter sa terrifiante colere contre un etre kil a depui lonten admirer!

( ils oraien o moin pu sembrasser ou se dire je taime avan ´aeris meurt...merde alor!!!!)

fab506
fab506
Niveau 8
27 février 2004 à 00:44:55

jexpie mes sentyiment a traver ce topic jsui vraimen touché :snif2: . ..javai mm pa envi davancer dan le jeu pck je savai kel allai mourir . .tragike destiné!!!mm mainetann je prefere ecrire ke de revoir son crops :snif2: je sai mm pa si jorai la force de le finir ( je rigole je vai le finir ; -) )

fab506
fab506
Niveau 8
27 février 2004 à 01:01:53

vas y ossi pk on pe pa lui faire un vie 2 enchainez avec un regen et un guérie 3 pfff... :-( :-((

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
27 février 2004 à 01:32:05

ou juste une queue de phenix ? ??? :lol:

fab506
fab506
Niveau 8
27 février 2004 à 03:29:32

elle est ou la sorciere ki nou donne la materia alexandre deja???je men souvien pu je sai ke c o glacier mai ji sui deja et jsui en trin descalader la montagne alor je voudrai savoir ou c svp!!!

fab506
fab506
Niveau 8
27 février 2004 à 12:03:55

et bin personne na mi un pti mot c pa sympa ca!!!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 février 2004 à 14:15:28

lol fab pour la sorciere elle est assez dur a trouver et je vais pas me risquez a essaye de t´aider je pense pas que ji arriverais :lol:

( pour aéris moi je trouve que c´est un pur bonneur quand séphy efonce lentement sa longue longue masamune en plein dans son ventre...au moin elle parlera plus et ca lui évitera de lacher des conneries a tt bout de champs :rire: )

fin chacun son avis lol

fab506
fab506
Niveau 8
27 février 2004 à 14:32:59

kan on a niké lespece dragon a

fab506
fab506
Niveau 8
27 février 2004 à 14:34:25

kan on a niké lespece de dragon a 2tetes dont lune crachje du feu et lotre de la glace . ..on arrive dehor dan un cul de sac , cad on pe aller nulle part pck apres c le vide et on on est do a la falaise . ..fo aller ou???

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
27 février 2004 à 18:12:55

tu grimpe la falaise

La vidéo du moment