CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 00:36:06

sephi a été cloner car durant tout le jeu le vrai séphi est enfermer dans la grotte nord donc a ton avis c´est qui que l´on poursuit???
rep:son clone^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 00:37:00

et clad a subi les expérience d´hojo en meme temps que zack et il se se font injecté du jenova quand il était des les espece de récipient vert a neilbelem

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
25 février 2004 à 00:49:50

Personnellement, mon hypothèse à moi est que la voix que Cloud ( nom américain, je suis Québécois) entends dans sa tête à plusieurs reprises est celle de Zack. Car Cloud a les souvenirs de Zack, non ?

Ce que je suis pense, c´est que, Cloud a peut-être été clôné à partir de Séphiroth au début, cependant, lorsque Sephiroth devient un peu fou à Nibelheim et qu´il se fait tuer par Cloud ( et qu´il " tue" Cloud aussi), un nouveau Cloud est produit par Hojo, en gardant les souvenirs de Zack et le corps de Cloud.

M´enfin, c´est ce que je pense, et je peux m´être trompé ^^;

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 00:53:27

pour laz voix qui serai celle de zack c´est probable...
parcontre cloud n´est pas une clone :non:
jsais pas quand vs admetrez ca mais si vous avez fini le jeu a fond et plusieur fois vs devrez le savoir
clad n´est pas un clone!lol

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
25 février 2004 à 00:57:37

Peut-être qu´il n´est pas un clône mais il est sous-entendu qu´après sa " première mort" il a été " amélioré", à partir des gênes de Zark très probablement, puisque Cloud possède les souvenirs de Zack.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 01:01:58

il possede ses souvenir la jsuis ok mais tt ca n´est que l´effet du jenova et de tout les expérience qu´il a subi apres que zack soit mort clad ne savai plus trop qui il était et va s´identifier a zack!!
mais ca reste deux personne différente et deux personne qui n´on pas été clonner juste on a fait des experience dessus quand on a recuperer leur corp dans le réacteur mais jamais on ne les a clonner jamais :lol:

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
25 février 2004 à 01:06:03

Tu viens d´anéantir ma théorie, t´es content ? :lol:

Mmm, d´un côté plus sérieux, tu me fais voir les choses d´une autre manière.

Où ils sont les scénaristes d´FF7 quand on a besoin d´eux ? :sarcastic:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 01:08:07

lol dezo mais j´ai jamais accepter l´iddée que clad soit vraiment clonner ca ma paru louche des le debut :lol:

mais de tout facon on peut imaginer et établir plein de théorie sur ff7 lol

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
25 février 2004 à 01:09:32

Y´aurait pas un site à quelque part sur le net qui expliquerait toute la théorie de Final Fantasy VII ? Du genre... la vrai histoire ? Ce qui s´est vraiment passé ? :(

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 01:19:17

jsais pas j´ai un truc mais j´ai lu que le début
je sais pas ce que ca veut lol

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 01:36:57

chocobo 3 pe tu me dire comen tu pe afirmer kils ce son fai injecter du jenova kan ou pk zack et clad comen et par ki . ..dou sorten tes sources...jaten....

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 01:51:54

de plus choco 3 komen sephy le clone a t il ete crée car tu a lair de savoir bocou de choses

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 02:10:33

héhé fab je nai pas dit que j´avai la science infuse juste que ff7 est le jeu sur lequel j´ai passer le plus du temps^^

mes source?? ben le jeu et uniquement le jeu!!!!
ya plein de gens quii vont lire des truc rechercher des machin...pas de tt cela pour moi juste le jeu(que j´ai fait mainte et mainte fois lol)
je ne peux pas affirmer qu´il se sont fais injecter du jenova mais je peux affirmé que hojo leur a fait subir des expérience > >>donc déduction

pour la création du clone de sephi euh jvai y refleshir et je te dirai koi :lol:

( si tu veux parler scénario ta qua uper ton topic la nuit :lol: )

a++

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 février 2004 à 02:19:10

Clad a reçu du Jenova sinon comment voudrais-tu que séphiroth le controle et l´embrouille?
Je crois qu´il en a reçu quand il etait dans le sous-sol du manoir shinra avec Zack ( relis les rapports ds le sous-sol)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 08:43:48

lisez le texte du maitre de tifa quand vous prenez sa derniere limite en jouant du piano , il a dis qu´il a emmener tifa avec lui mais que pour les 2 autres ( clad et zack ) il a pas eu le temps de les prendre car il avait vu des troupes shinra arriver au reacteur . Clad a ete bourrer de cellule de jenova c´est sur sinon il serait mort du fait de ses blessures et ce n´est pas un clone ceux qui disent ça ont survoler l´histoire , et perso je pense que celui qui parle à clad est son inconscient qu´on trouve dans sa tete mais ça peut etre jenova : " qui es tu ? tu le seras bientot"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2004 à 11:42:52

Moi je pense que le clone de sephiroth a etait cree a partir du sang de lucretia la mere de sephiroth apres tout c possible puisque lucretia a les genes de jenova en elle. hojo na pas du peiner pour en cree un autre c´est ce que je pense

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 13:04:37

mai vou divaguez les mec vou faites tou des hypothese comme koi clad a recu des cellules de jenova alor ke ca se trouve sephy ki a les cellules de jenova a des pouvoir ki lui permetten de parler a clad dan son inconscien et de lme diriger ou encore peu etre ke la mako a un effet spirituel particulier...je nen sai rien mai personne ne peu affirmer kil sai fai injecter des cellules de jenova alor les mec svp revoyez vos théories!!!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 13:07:22

si si c´est prouver clad le dit lui meme dans le highwind apres le passage ou on est dans son insconscient qu´il a des cellules de jenova en lui, je divagues pas

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 13:12:26

clad " ls cellules de jenova combiné à la volonté de sephiroth ont fait de moi ce que je suis "

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 13:38:36

tt a fait daccord ace tyran 45!
fab recommence le jeu encore une fois et fais bien attention au scénario et tu verra que
-clad n´est pas cloner :non:
-clad a recu des cellule de jenova quand hojo a fait des experience sur lui et sur zack :oui:

La vidéo du moment