CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 13:39:03

oui mai mm la kan je vou demande kan est ce kil sest fai injecter ces cellules vou ne sorez pa me repondre

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 13:41:06

mai jsui en trin de le recommencer . ..alor arrete de dire nimp´ . ..tu croi tou savoir ca menerve ca....ecoute tu pe avoir tord mai moi o moin kan jai tord je le di...jai di kil avai ete cloné vou mavez demontré le contraire et jai accepté et la tu remet encore ca sur le tapis alor ke je sui daccor avec vou alor arrete un pe choco3

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 13:43:56

fab506 Posté le 25 février 2004 à 13:39:03
oui mai mm la kan je vou demande kan est ce kil sest fai injecter ces cellules vou ne sorez pa me repondre

va au sous sol du chateau de nibelheim et tu verras un flash back ou tu vois clad et zack enfermer dans des bulles de verre et des scientifiques parlant d´xperience sur eux

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 13:44:28

franchemen vou en savez koi ke clad et zack se son fai injecter des cellules d ejenova . ..jsui daccor pour clad mai zack...pk zack??

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 13:45:39

ba oui mai si ils son dan des bulles de verre peu etre ke cest juste de la mako ki leur ont fai et peu etre pa des cellules de jenova

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 13:46:42

bon je vai continuer ff7 et je revien plus tard pour voir ce ke vou avez repondu..je ferai ca de temps en temps et je repondrai...

ema2
ema2
Niveau 10
25 février 2004 à 13:52:41

Il y a aussi les rapports qu´on peu lire dans la bibliothèque du manoir Shinra. Je n´ai plus le texte exact, mais pour moi, il ne fait aucun doute que Cloud ET Zack ont reçu des cellules de Jénova.
De toute façon, en tant que membre du SOLDAT, Zack avait déjà reçu de la Mako.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 14:19:48

oui la mako ca il en on recu bien avant la scene du réacteur puisqu´ils sont tt les deux dans le soldat
et pour les cellules de jenova ya comme dit ema2 les rapport dans le sous sol plus le flash back dans le sous sol plus je ne sais encore trop bien quoi mais il le dise et sourtout le font comprendre qu´ils on recu du jénova

( hojo ta vu comme il est taré pk il se serai privé de leur en injecté :lol: )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 février 2004 à 14:22:51

fab506 Posté le 25 février 2004 à 00:10:12
pk kan il raconte son histoire il ya 5 ans a nibelheim il nest pa sur de ce kil di et kan il parle tifa a troi poin de suspension a chake foi?!ossi...dan son histoire tifa lui demande si il est rentré dan sa maison et dan sa chambre???ca lui sert a koi de savoir ca?enfin pk kan il raconte sa rencontre avec sa mere ya plin de passage coupé ou la mere narrete pa de dire " nest ce pa clad..." coupure " hein clad..."....etc! o fait je ve bien admettre ke clad sest juste fai injecté du jenova mai commen explikez vou ke clad nest pa de pere et pui c pa pck il a une enfance kil na pa ete cloné il a peu etre ete adopté bébé et sa mere ne lui a jms rien di...mai ce nest kune hypothese...tan de kestions san reponse....allez les expert repondez javou jai assez bien piger listoire mai ya des passages c grave hard a piger...le mieu ce serai une redaction de listoire faite par square ce serai geniale comme ca tu joues et tu compren tou!!!

Si Tifa demande si Clad est entré dans sa chambre,c´est parce qu´elle ne l´a jamais vu normallement(A cause du casque Shinra).

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 15:08:22

nan zell 2 car dan le flash back il nest pa habillé en shinra!!!
jai une otre intrigue don je doi vou faire part...kan clad arrive a junon et kils dormen tous dan la ptite maison juste apres avoir tuer le monstre ki voulai tuer priscilla...et bin kan clad dort il y a encore une voi ki lui demande des truc chelou comme " ou etai tifa il y a cink an a nibelheim kan tu etai avec sephirotha nibelheim"apres cette voix propose a clad de demander a tifa lorskil se reveillera ce kil vien de lui demander mai lorske clad se reveille et kil demande ou etai tifa il y a cink an il ne se rapelle plu...donc ou etai tifa il ya 5 an et a koi casert de le savoir....la voix doi encore etre celle de sephy!!!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 15:09:49

si hein fab quand il sont a kalm ( la ou tifa lui demande pour sa chambre) clad est habillé en soldat avec un casque sur la tete!

space-22
space-22
Niveau 6
25 février 2004 à 15:14:34

Ben ouais c´est tout con: Clad a peut être été manipulé généticement ( au fait c´est vrai...) mais le soldat c´était Zak. Clad était qu´un garde, et quand Zak c´est fait tuer, Clad a prit sa place, et est devenu soldat. Puis, il c´est mentit à lui même et c´est enteré dans son mansonge, et il croit maintenant que c´est vrai. Grace au flash back ( quand on joue Tifa et faut aider clad) son esprit détruit le mansonge, et clad se souvient. J´étudie ça en psycho, et quand on se ment à soi meme trop longtemps, le cerveau enregistre ça comme une réalité...

cqfd

space-22
space-22
Niveau 6
25 février 2004 à 15:18:37

enfin, je pense!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 15:31:12

oui c´est tout a fait ca space :oui:

il est skizofrène(vraiment dezo pour l´ortho lol)

space-22
space-22
Niveau 6
25 février 2004 à 15:32:28

nan! Je sais po si tu te fous de moi ( um um), mais il est po skizo...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 février 2004 à 15:41:25

C´est le résumé dont je voulais faire preuve,space^^
Fab,Tifa est effectivement déboussolé car Clad n´est pas venu.Du moins,elle ne l´a pas vu car c´est le soldat ShinRa bleu,le larbin qui accompagne Zack et Sephiroth.

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 15:56:29

daccor merci les mec...mai ko mm ya un truc ki me chagrine commen clad peu savoir ce ke zack a fai dan le reacteur lorske sephy a tué le pere de tifa alor ke clad netai pa la!!!

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 16:00:56

Preuve: lorske clad est a la costa del sol et kils rencontren hojo ils parlen de sephy car il le recherchen et tou dun coup hojo demande a clad si il neten pa des voix ou si defoi on ne lentraine pa par la force des choses a des endroi precis...conclusion hojo sai ke sephy a le pouvoir de parler a clad....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 février 2004 à 16:01:16

Il doit inventer,je présume.Mais il y a un moment que l´on remarque dans la peau de Clad et de Zack.
Lorsque Zack brandit son épée alors que Sephiroth allait prendre Jenova,on ne sait pas ce qui se passe.Eh bien,lorsque Clad arrive pour aider Tifa,ce derier voit Zack voltiger dans la pièce par un uppercut ou un coup de Masamune de Sephiroth.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 16:06:31

space-22 Posté le 25 février 2004 à 15:32:28
nan! Je sais po si tu te fous de moi ( um um), mais il est po skizo...

ben si etre skizo c´est se mentir a soi meme et a la longue comme tu disais croire a ses propre mensonge au point de croire que c´est la vérité!
donc clad est skizo :lol:

La vidéo du moment