CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 16:30:38

o fait jai besion daide vou savez apres la costa del sol kan on arrive dan une montagne ou ya un reacteur mako et bin apres ca on court sur des lignes de chemin de fer et defoi celles ci secroulen et on nou di ke pour prendre des objet il fau appuyer sur ron et les touches directionnelles et bin jai bo mexciter sur ma manette je narrive pa achoper ces objets...commen fait on???

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 16:36:10

j´ai l´impression qu´on a 2 perso qui parle dans la tete à clad : sephiroth et lui meme , ça depend des passages

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 16:38:22

bah en faites ça depend ou tu te rattrape , il se peut que tu te rattrape sur un truc ou il n´y a pas d´objet

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 février 2004 à 17:03:53

up

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
25 février 2004 à 17:04:02

ip

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 18:02:58

dayne il est ko mm con le gar ki ve tuer sa petite fille pour kel rejoigne sa mere pk il se tue pa o lieu de tuer tou le monde comme ca il rejoindra sa meuf et il fera pu chier

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 18:04:54

lol c´est pas ca fille qu´il veut tuer mais la fille de barret sa fille a lui elle est morte en meme temps que ca femme dans l´incendie de corel avant que le jeu commence^^

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 18:08:44

mai an marlene c la fille a dayne!!!pck il di dayne ke eleonore et morte ainsi ke marlene et plin dotres personnes et barret lui fai non marlene est en vie ce ki prouve ke c sa fille car sinon dayne nen orai rien a battre de la fille a barret...de plus il le di dayne ke il va tuer marlene pour kel aille rejoindre sa mere!!!!il dit mm " oui sa mere doi lui manker " c pour ca kil ve la tuer!!tu pe dire ke t un boss et tou mai ya plin de truc ou tu te trompes!!!

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 18:18:47

je cite dayne: " marlène veut voir sa mère n´est-ce pas?" et juste avan il dit kil va envoyer marlene car eleonore est toute seule..je vien juste de recharger ma partie pour tou relire alor....

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 19:11:16

dayne est bien le pere de marlene :oui:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 19:15:41

mdr marlene c´est la fille de barret et quand il dit " sa mere doit lui manquer" il parle de la femme de barrret minna qui est morte aussi pendant l´incendie de corel^^

éléonore c´est la fille de dyane et il veut aller tuer marlène pour ne pas que ca fille soit toute seule
ta pas du bien suivre la scene ou alors tu la mal interpreter mais marlene c´est la fille de barret

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 19:17:07

( et arrete de dire que je dit que je suis un boss j´ai jamais dit ca dailleur il doit y avoir plein de monde sur ce forum qui s´y connait mieux que moi)

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 19:18:14

mai nimp ta fumé un join toi eleonore est la femme de dayne et marlene est la fille de dayne donc la fille deleonore..jte di je vien de passer ce passage..je sai lire ko mm!!!!!!!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 19:19:58

Qui a le bracelet d´eleonore ? dayne , il le passe à barret et marlene n´a aucune ressemblance avec barret

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 19:20:21

jen revien a zack et listoire de nibel....commen ca se fai ke clad est la memoire de zack et kil dit dan le flash back ke c sa ville natale???zack est bien né a gongaga!!a mon avi il a fai un mixte comme ca ca ne trompe pa tifa car ilshabitaien tou les deu nibel en fai il a pri les souvenir de zack a partir de son arrivé a nibel c ca???

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 19:21:35

merci tyran de me soutenir pck lui il est borné...kan il sy met on pe plus larreter...c pa grave chocobo 3 pour une foi ta pa raison..ca pe arriver . ...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 19:22:49

oui c´est ça en fait clad cache le fait qu´il ne soit pas rentrer dans le SOLDAT à tifa

space-22
space-22
Niveau 6
25 février 2004 à 19:24:45

exact!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 19:24:55

dayne:"prend soin de marlene" , tu crois que si c´etait pas son pere il dirait ça chocobo3 ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 19:32:21

mdr ben moi je vous dit que si dyane veu tuer marlene c´est parceque sa fille a lui est morte et qu´il ne veut pas qu´elle soi tt seul

croiyer ce que vous voulez moi je vous dit que j´ai raison :oui:

( pour éléone je sais plus si c´est ca fille ou sa femme)

mais pour marlène je suis sur

La vidéo du moment