CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 19:35:36

( fab ne nous disputon pas parlonn juste du scénario :ok: )

space-22
space-22
Niveau 6
25 février 2004 à 19:39:16

Puisqu´on parle de choses étranges, quelqu´un peut enfin me dire comment dans les souterrains de junons on fait pour passer derrière le couloir gardé par un chien?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 19:40:01

de toute façon ça revient au meme puisque barret est le pere de marlene au final ( apres la disparition de dayne ) et on peut dire que barret est le pere de marlene dans le sens qu´elle ne connait que lui comme personne qui l´a eleve donc chocobo3 n´a pas tort non plus , chacun a raison

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 19:41:34

lol tyran je vois ce que tu veux dire mais moi je dit que barret est le vrai pere de marlene et que la fille de dyane est morte :oui:

space-22
space-22
Niveau 6
25 février 2004 à 19:41:48

Alors?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 19:42:55

il faut rater la mission avec le sous marin et là il n´y aura plus le chien et t´auras un sous-marin rouge quand tu te rendras là ou le chien bloquait l´accés

space-22
space-22
Niveau 6
25 février 2004 à 19:44:12

c´est tout? Déçu

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 20:46:28

chocobo 3 , dayne dit keleonore est sa femme et juste apres il dit je vai tuer marlene pour kel rejoigne sa mere afin kel ne soi plus
seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je lacherai pa le morceau car je sai ke jai raison...baret est un pere adoptif...de plus keski te fai dire ke c la vraie fille a baret

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
25 février 2004 à 21:28:40

Dayne est le véritable père de marlène et le mari d´eleonore! Barrett a juste recceuilli Marlène!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 21:38:23

euh jsais plus trop mais au debut je cryai comme toi que barret était que le pere adoptif mais maintenant plus je saurrai plus trop te dire pk!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
25 février 2004 à 21:51:53

Ouais je suis de l avis de Kyo
Les voix que Clad entend dans sa tete, ce sont des souvenirs du passé qui ressurgissent. Des phrases que Clad a entendu auparavant, peu importe les personnes, qui ressurgissent dans certains passages du jeu
Mais c est assez cho, parce qu il y a aussi des fois ou c est Sephiroth qui parle a Cloud et qui essaie de le manipuler aussi

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
25 février 2004 à 22:04:07

Clad serait jeanne d´arc ? :rire2:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 22:16:57

pire que jeanne d´arc :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 22:17:16

( sauf que lui fini pas sur le bucher :rire:

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 22:41:29

kestion: pk kan clad revien pour la premiere foi a nibel ( pour de vrai c pa un flash back cette foi) et kil di a tou le monde ke le village a brulé il y a cink an et bin tou le monde lui di non c pa vrai , tu men...etc ya mm un gar ki di kil est né dan cette ville et kel na jms brulé.....???!!!!

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 22:50:34

a votre avi ki son les hommes a cape noire ki ont plusieur numero pck jai pa tro compri...a mon avi c des clones de sephirtoh ki von aller a la Reunion ( genre de sacrifice) pour liberer de la puissance grace o cellules de jenova et refiler cette puissance a sephy mai c pa du tou sur ce ke javance je voudrai savoir ce ke vou pensez sur ca merci...

o fait sur le point ou le clone de sephy...vou savez celui kon poursui tou le tps...ba c difficile ke ce fo sephy soi un clone pck si cetai un clone ba il orai pa le mm age ke sephy a moin k´hojo est fai un clone direct apres la naissance du vrai sephy ce ki metonnerai....

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 22:51:54

je vou laisse cojiter un homme les mecs..je revien plus tard....svp repondez a ces troi kestion et je precise bien le 3 pck je voudrai eclaircir les poin sombres...

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 22:58:26

remarke: il ya deu homme a cape noire ki son tou peti dan le grenier dune maison a nibel....louche
remarke: je vien dapprendre ke vincen etai un turk avan car kan on entre dan le manoir et kon lit la lettre a droite ki nou explike commen le delivrer et bin il y ai marker " jai genetikemen modifié un membre des turks ki se trouve enfermer o sous-sol...."

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 22:58:54

jcompte sur vou pour repondre a tou les gars

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 02:00:47

oui vincent était un turk ( dailleur on peut ca poser la question de savoir si c´est pas lui plutot que hojo le pere de sephi lol ben oui quoi sephi resemble quand meme plus a vincent qua hojo et vu que vincent et lucrécia était quand meme ensemble avant quelle ne choisise hojo on peut se poser la question)

et les habitants de neilbelem quand clad y retourne sont des gens engagé par la shinra pour faire croire qu´il ne c´est rien passer et que tout parraise normal(ben oui parceque tout les habitant son mort lol)

ya une théorie qui dit que les homme a la cape noir serai au fait les habitant de neilbelem mort dans l´incendie mais ca j´en suis moin sur quoi que c´est probable!

La vidéo du moment