CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 18:16:32

jai bien analysé les paroles de la personne ki parle kan clad tombe lors de lexplosion du reacteur et kil arrive dan leglise...et il me semble ke la voie ki lui parle nest pa sephy car il lui di " ca va ? " tu va pouvoir ten remettre...petit a petit" vous croyez sinceremen ke sephy soi ossi tendre ke ca???et pui ya kk chose ki mintrigue ossi jste apres kan reno arrive....clad hesite et ne sai pa tro ki est reno mai kelkun lui di dan sat tete " tu le connai" et apres clad di " ah oui je te connai"...ki est la personne ki parle a votre avis dan ces deu passages...moi je sai pa tro koike le premier je croi ke c aeris ki parle mai jen sai pa sur apres pour le deuxieme c peu etre sephy mai ca reste a verifier!!!

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 18:46:51

otre element...pk defoi clad a des especes de flash back san image ce ke je ve dire par la c ke kan il se rapelle pu dun truc et bin ya une lumiere blanche ki apparai pendan une demi seconde avec un bruit chelou et apres ca il se rapelle de la reponse kil doi donner a celui ki lui a poser la kestion!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 18:53:06

Peut être que Sephiorth parle à Clad des phrases du passé mais c´est Jenova qui le manipule. :)

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 18:53:25

o fait je voudrai savoir a koi sert le magasin ou ya une mitrailleuse o plafon et kan on touche a lordi elle nou tire dessu...depui le tps ke jai ce jeu et ke jy ai joué ( des milliards de foi) je nai jms su a koi servai ce magasin ou mm ya marker ITEM dessu....

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 18:53:59

c une possibilité ZELL 2

initiala
initiala
Niveau 8
24 février 2004 à 19:10:08

le magasin étrange sers a la fin du jeu je croi pour avoir la dernière limite de Tifa

et g une question kan Clad est dans un lit a nibel c sa mère a coté?mais si il a été cloné comment sa se fai kil ai une mère?elle la adopté?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:13:16

Non,Jenova manipule les injectés(Ex:Clad ou Sephiroth)

initiala
initiala
Niveau 8
24 février 2004 à 19:14:26

je pige po dsl :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:16:47

Non,non,non!Clad n´est pas cloné.
Sephiroth(Jenova manipule Sephiroth,je vuex dire)veut fragiliser Clad afin de mieux le manipuler(Mentalement^^ Pas manipulement d´esprit comme Jenova comme dans le temps des anciens pour la materia noire)pour qu´il lui donne la materia noire.Hojo affirme aussi que Clad est un clone pour aider Sephiroth a obtenir la materia noire.En effet,plus tard dans le jeu,Hojo veut apporter du mako à Sephiroth.

Clad n´est pas cloné.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 février 2004 à 19:17:30

ça peut etre le clad du passé : celui qu´on voit lorsque clad donne la matiera noire à sephiroth au temple .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:18:30

Ah...?C´est vrai que Jenova complique tout^^
Mais à ma première partie de jeu,je ne m´étais aucune soucier que Clad était un clone ou pas car je pense que j´ai zappé ça dans ma tête lol

initiala
initiala
Niveau 8
24 février 2004 à 19:19:50

merci Zell-2 :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:20:40

Si je conjugue mes verbes à l´indicatif,c´est pour prouver ma réelle certitude. :)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 février 2004 à 19:21:18

il n´y a que le clad du passé qui peut parler dans l´inconscient de clad , " demande à tifa " là il veut que clad sache la verite et c´est à junon au cd 1 donc ça peut pas etre jenova ou sephirtoh qui veule que clad sache la vrai verite

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:21:31

lol On m´accuse et...et...et...ET C´EST JENOVA LA MECHANTE!!!!lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:27:38

N´oublions pas que le choc de l´injection de Jenova et de mako pour Clad lui a été rude et a dut causer des troubles de mémoires omniprésents.Seulement,on s´apperçoit qu´il préfère s´identifier à Zack pour ne pas dire à Tifa qu´il n´est pas devenu SOLDAT.Hors,Tifa,trop gentille,n´ose rien dire,que le flash back est faux et de ce fait,Clad prend ça pour la réalité.

Vous vous rappellez que Clad et Sephiroth se tiennent face à face devant Jenova(dans le flash back raconté à Kalm).Eh bien,normallement Zack se fait dégager par un uppercut de Sephiroth(Visible dans la scène où Clad aide Tifa)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 19:28:11

@+^^

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 février 2004 à 19:37:15

enfin si clad savait la verite des le debut il n´y aurait pas de scenario , et le perso de clad ne serait pas aussi bien , ça serait un clad qui se la pete " ouais moi j´ai tuer sephiroth" lol

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 février 2004 à 19:37:23

Zell-2 Posté le 24 février 2004 à 19:21:31
lol On m´accuse et...et...et...ET C´EST JENOVA LA MECHANTE!!!!lol

:lol:

C´est vrai que Jénova manipule Seph, mais pas à la fin, là il est devenu plus fort et il a ses propres idées.

space-22
space-22
Niveau 6
24 février 2004 à 19:39:29

je crois que la personne qui parle dans la tête de clad c´est sa mère, visible quand il est dans un lit... C´est la seule explication, car quand clad est dans le lit et que sa mère parle, ça ressemble bcp au type de discussion que clad a dans sa tete... :-)

La vidéo du moment