CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 02:09:53

ba oui mai reflechi si cetai le fils de vincent tu croi ke vincen et lucrecia orai laissé hojo tritué leur fils...moi je croi pa je pense ke c le fils d´hojo et ke lucrecia etai daccor etc pour ca ke vincent sen veu . .car il laimai...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 02:48:53

ben oui mais imagine que vincent aie vraimment fait cet enfant avec lucrécia et que directement apres lucrécia pour on ne sais quelle raison ai decider de larger vincent pour hojo.
vincent évidament fou de rage se fait enfermé par hojo dans son cercuille(avant de s´etre pris deu ball)
donc le probleme de vincent es résolut il ne peux plus agir.
reste lucrécia qui est confronté aux choix du pere parceque vu quelle a été avec les deux on ne epu savoir qui est vraiment le pere.
puis a ce moment la lucrécia accepte que les expérience soit faite sur son fil
deja c´est plutot hojo qui veux faire des expérience dessu et qui pousse lucrécia a accepter(la vrai question est pk a telle accepter?)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 02:58:50

attention je pars dans mes hypothese la:

soit elle est persuaduer que vincent est le pere et vu le sort qu´il lui ai réserver on ne sai pas trop pk elle acepte les expérience d´hojo

ou alors elle crois que c´est hojo le pere et elle comprend qu´elle a fait le mauvaix choix et accepte les expérience ne le considéret plus comme son fil

lucrécia meurt a l´achouchement et donc sephi arrive et perssone meme pas hojo n´est capable de dire si c´eest lui le pere ou si c´est vincent!
a ce moment la seul lucrécia déttient la vérité mais elle a aporter son secret dans sa tombe donc personne n´est capable de dire qui est le pere sauf lucrécia mais qui est maleureusement morte a l´achouchemant

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
26 février 2004 à 09:56:22

lucrecia n´est pas morte , on la voit dans la grotte de la cascade et elle dit qu´elle voulauit se laisser mourir =lmais que les cellules de jenova en elle l´en empechait

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 12:02:33

ouai ok...mai dites moi je vou ai laissé toute la nuit pour repondre a mes kestions de la page 7 et jai kune seule reponse sur o moin 5kestion...svp ce serai sympa ke je comprenne....

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 12:19:27

ba j´ai repondu a tt non fab :question:

repose les question sinon et je ferai mon possible pour y repondre :ok:

( pour moi la lucrécia qu´on voi dans la grotte n´est qu´une sorte de " projection astral" ou bien son esprit ou quelque chose comme ca meme si je sais qu´elle dit que les cellule de jénova l´empeche de se tuer ce n´est pas parcequ´elle a des cellule de jenova qu´elle est invincible^^)

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 12:24:53

dsl choco jsui dan le gaz jai joué a ff7 hier juske 3h et la ya 20 minutes ke je vien de me reveiller...en plus jai un rhume et jai mal a la gorge , un mal de tete pa possible...enfin je la fai ala clad kan il est dan sa chaise roulante koi!!!lol
:p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 février 2004 à 12:27:09

:lol: mdr

fin si tu veux reposer tes question repose les j´essayerai di repondre dans la mesure de mes connaisance^^

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 12:36:49

nan c bon la jen ai plu...la fo ke je mange et ke je me bosse car jai encore rien fai de mes devoir et ca urge...et apres je joue a ff7 toute la journé et toute la soiré et a chake foi ke je pigerai pa un truc je viendrai poser mes kestions ici et je viendrai de tps en tps voir les reponses comme dab koi en fait!!!o fait c chelou kan on va dan la bibli et bin sephy y vole....
merde javai une kestion mai jai oublié putin fai chier!!!

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 12:40:46

o fait jai lu les rapports shin ra kil ya o sou sol du manoir shinra a nibel et c vrai ken les lisan et bin toutes nos hypotheses se confirment!!!clad est le sujet B:soldat de metier ki senfui lorske A opose resistance o soldat et zack le sujet A:soldat de premiere classe ki opose de la resistance

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 17:30:24

jlai dja fini plusieru foi mai la javou ke jai oublié . ..comen fo faire kan on est a utai apres avoir chopé youfie???

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
26 février 2004 à 17:50:21

t´as ete emprisonner dans la cage là ?

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 17:52:53

ouai c bon....

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 17:53:13

fo faire koi apres???

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
26 février 2004 à 17:56:12

hum tu vas soner le gong pres de la maison du pere de yuffie et tu passes par la porte que t´as ouvert avec le gong , puis ensuite tu devras aller sur le da-chao

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 17:57:09

ok merci

strife2
strife2
Niveau 10
26 février 2004 à 17:59:11

sinon vous avez remarqué des erreurs ( fotes d´orthographes lieux cité mais inexistant etc)

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 19:33:42

moi jai remarké kan vou allez pour la premiere fo o gold saucer et kya la video et bin les helices du truc ki nou transporte sona lenvers...bon ca sert a rien ke je le dise mai bon...et ossi dan le flash back ou lon voi le lancemen de la fusé et bin normalemen elle devrai etre toute neuve et pa rouillé et bin non si vou regardez le poto est rouillé...ils ont oublié de le changer lol!!!

fab506
fab506
Niveau 8
26 février 2004 à 21:55:51

svp attention tou le monde..jsui o temple des anciens et apres etre rentré et avoir passé sur le chemin ou ya des truc ki roulen et ou fo se mettre dan le trou pour pa se faire ecraser...et bin dan un espece de flash back ressen on voi reno et sephy ki parle et sephy di kil ne va faire plu kun avec la planete en tuan tou le monde....deja ca jai compri mai est ce kil veu ossi ne faire kun avec la planete concretemen cad sallier a elle???de plus commen il compte sy prendre et ca servirai a koi si il y arrivai...il serai juste sur la terre promise en contact avec lenergie spirituelle c tou et alor???

strife2
strife2
Niveau 10
26 février 2004 à 21:56:56

sais po dsl

La vidéo du moment