CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les choses étranges...

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
24 février 2004 à 19:40:48

moi j´dis que tout ça , c´est de la faute de hojo . ..

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 février 2004 à 19:41:43

euh sans hojo clad meure c´est sur vu le coup d´epee qui s´etait pris

space-22
space-22
Niveau 6
24 février 2004 à 19:44:23

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH vous m´énervez, j´avais réussi à arreter de jouer à FF7, mais c´est po possible!!! Place, ma play!!!!

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
24 février 2004 à 19:47:18

ah ui tyran , t´a raison

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 20:35:26

dsl mai non non et non...clad est un clone de sephy!!!!!!!sephy est manipulé depui le debu car on a modifié ces gens...on lui ment tou le tps et mm a la fin il est manipulé par jenova de plus kan clad est chouté et bin sephy lui raconte la pure verité cad kil est un clone....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 20:57:36

C´est ton idée.Les clones ne sont d´après Hojo que les soldats qui sont tous fils de Jenova,à une injection,et le mot " Clone" remplace " Frère".

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 21:01:02

Je vois pas l´interet de faire un clone de Sephiroth car c´est le Jenova qu´il l´a rendu fort donc injecter du Jenova revient à s´approprier de sa puissance.
D´ailleurs,Sephiroth et Hojo(De mêche avec son rejeton,pour l´aider d´après son désir de scientifique)le fragilisent pour mieux le manipuler.T´avouer que tu es un clone raté doit te faire un sacré choc surtout que sa mémoire a été rabaissé par l´abus de Jenova et de Mako.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 février 2004 à 21:28:46

clad n´est pas un clone . Il a une enfance , une mere , etc . ... il a juste reçu des cellules de jenova , le mot clone n´est pas appropriés

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 21:40:36

bon si vou voulez en tou ca il a ete chouté a mort et pa avec de la cock....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 21:41:11

Je precise que Clone est un mot désigné que par Hojo:
Un clone serait quelqu´un ayant reçu du Jenova comme Sephiroth
Un clone raté serait PEUT ÊTRE quelqu´un injecté pour participer à la Reunion(Peut être un clone raté serait un mort ressucité pour se sacrifier et renforcer Jenova)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 21:43:11

Clad n´est pas mort,Sephiroth l´a empalé avec sa masamune mais Clad(Voyez le flash back,j´ai pas envie de raconter)l´envoie dans la mako(Mort certaine normalement)
Clad a juste perdu connaissance après.
Cald n´est pas mort et n´est pas cloné.
Tu as fini combien de fois le jeu pour croire ça?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 février 2004 à 21:47:00

en fait c´est mieux de retourner au sous sol du chateau shinra à nibelheim pour voir ce qui se passe apres que clad ait envoyer sephiroth prendre un bain ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 21:48:58

Un bain sans retour si l´on ne possède pas de Jenova qui pourrait s´avèrer utilie pour le renforcemant physique des cellules. :sarcastic:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
24 février 2004 à 21:49:14

mais il faut y aller au 3 eme cd

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 23:03:30

les mec je pige pa un truc...kan clad est enfermé dan la prison au QG de la shinra . ..pk apres kil est dormi o coté de tifa dan sa cellule, a son reveil la porte est ouverte pk?bon je sui sur ke c sephy ki a fai le cou car tou les gardes son mort mai pk orai t il fai ca???

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 février 2004 à 23:04:53

hé hé lol c´est pas dure..... dsl j´ai la flème de répondre je suis crevé ^^ je répondrais demain ^^

fab506
fab506
Niveau 8
24 février 2004 à 23:48:50

ok mai noubli pa je ve vraimen savoir pck en plus clad est en rogne kontre sephy donc pk le liberer???etrange...

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 00:10:12

pk kan il raconte son histoire il ya 5 ans a nibelheim il nest pa sur de ce kil di et kan il parle tifa a troi poin de suspension a chake foi?!ossi...dan son histoire tifa lui demande si il est rentré dan sa maison et dan sa chambre???ca lui sert a koi de savoir ca?enfin pk kan il raconte sa rencontre avec sa mere ya plin de passage coupé ou la mere narrete pa de dire " nest ce pa clad..." coupure " hein clad..."....etc! o fait je ve bien admettre ke clad sest juste fai injecté du jenova mai commen explikez vou ke clad nest pa de pere et pui c pa pck il a une enfance kil na pa ete cloné il a peu etre ete adopté bébé et sa mere ne lui a jms rien di...mai ce nest kune hypothese...tan de kestions san reponse....allez les expert repondez javou jai assez bien piger listoire mai ya des passages c grave hard a piger...le mieu ce serai une redaction de listoire faite par square ce serai geniale comme ca tu joues et tu compren tou!!! :-)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 00:27:15

fab506 Posté le 24 février 2004 à 17:05:45
nan et c la ou tu te trompe chocobo 3 . . .dan le flash back de nibelheim...sephy ne ment pa a clad et lui di toute la verité sur ses origines...cad ke clad est le clone raté de sephy mai kom il est raté hojo ne veu pa de lui et lenvoi a nibeilheim

:rire: alors la jsuis pas daccord quand est ce que vous allez comprendre que clad n´est pas un clone!!!!
si on veut lui faire croire ca c´est pour semer le trouble dans son esprit c´est tout!!
le seul a avoir été cloner c´est séphi^^

fab506
fab506
Niveau 8
25 février 2004 à 00:33:03

chocobo3 sephy na pa ete cloné on a insere des cellules de jenova alor kil etai encore dan le ventre de lucrecia moi japelle pa ca un clone mai pluto un OGM! jen profite pour reposer encore une otre kestion et oui ca y va....dan le jeu kan il raconte so passé ( nibelheim) kan ils son tou a kalm et bin il di juste kils on ete aspergés de mako..certes sephy a des cellules de jenova mai clad na pa de cellules de jenova..il aete simplemen exposé a de la mako!!!!

La vidéo du moment