CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 21:25:32

non c´est que de leur faute à eux deux ! Sans r13 on pe pa et sans locarme on pe pa non plus

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2004 à 21:25:47

ben pourquoi ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 février 2004 à 21:27:46

a mort r13 lol...un mattage

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 21:33:37

Parkko est là, g besoin de lui

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 21:34:36

C´est bon, pour r13^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 février 2004 à 21:36:50

hein?que...quoi r13?vous l´avez tappé sans moi?o_O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 21:49:57

On peux le bastonner? :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 février 2004 à 21:50:24

quelle merveilleuse idée :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 21:52:41

Nan, c´est trop tard :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 22:00:18

Non,il est jamais trop tard! :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 22:06:08

si si

youfie01
youfie01
Niveau 10
19 février 2004 à 22:06:40
  • sort son shuriken*

Bon ta fic tu la pond ou je dois sévir :question:

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 février 2004 à 22:08:12

Bienvenue dans le monde de la ( fan)fiction ^^ !

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 février 2004 à 22:09:14

Tiens en parlant de fanfiction, The_Big_Monarch tu n´oublie pas tes engagements envers le forum FFXII j´espère ( Le démon de Rituania te rappelle quelque chose :sarcastic: ) ^^ !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 22:09:16

Ouais,bon,vais bastonner quelqu´un d´autre pour le moment...:|

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:09:57

FinalClad!!!!! Ca fait un bail^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 février 2004 à 22:11:06

Chapitre 1

"Imaginez un peu... Projetez-vous dans une autre dimension... Imaginez une perception différente du monde dans lequel nous nous trouvons, une histoire reprenant les thèmes d´un jeu vidéo, une histoire communément appelée fanfiction, écrite par un amateur.
De ses rêves, de son imagination jaillit un scénario à la fois fantastique et fabuleux représentant le monde tel qu´il aimerait le voir et y vivre accompagné de ses plus fidèles amis mais aussi ennemis. Et si ce monde, ce décor, ces amitiés, ces énigmes, cette histoire, n´étaient issus de l´imagination, d´un rêve, de l´inconscient mais d´une réalité oubliée...
Et si..." furent les mots s´installant sous les yeux de Yves, sur l´écran de son ordinateur.
Lorsque ce jeune garçon de seize ans ne sortait pas avec des amis, il s´installait sur son ordinateur grâce auquel il avait, virtuellement, créé différentes amitiés solides en Belgique ( son pays natal et de résidence), en France et même, au Québec.
Leur lieu de rencontre ? Un forum sur ce qui est un jeu cher à leurs yeux : Final Fantasy VII. Leur rêve à tous ? Se rencontrer et ainsi, organiser une grande sortie tous ensembles. Ils souhaitaient franchir la barrière " virtuelle" et certains l´avaient déjà fait. Seulement, la grande partie n´étant que mineure, ce projet gardait l´étiquette " IMPOSSIBLE" ou du moins, c´est ce qu´ils croyaient.
Avant de parvenir à ce texte s´établissant sous ses yeux, Yves avait remarqué dans la colonne " Sujets", un titre qui l´intriguait et plus fort que ça encore, l´attirait comme l´aiguille d´une boussole est attirée par le Nord.
- Titre : " Et si...". Auteur : Memory_Doors. En gros ça veut dire les Portes de la Mémoire... chuchota Yves pris de curiosité.
Plusieurs réponses s´affichaient sous le texte ; quelques-uns voyaient en lui une personne énigmatique, d´autres, une personne venue afin de semer le trouble.
Yves tapa les lettres de son pseudonyme, suivies de celle de son mot de passe et ensuite, attarda ses doigts sur le clavier : ses yeux lisaient de nouveau un message.
"Ceux qui voient en moi un fauteur de trouble ne comprendront jamais, quant à ceux qui voient en moi ou en mes écrits une énigme, je leur réponds qu´énigme est question et que ce texte est réponse. Seuls quelques-uns pourront comprendre mais aucun d´eux ne dira mot."
Yves comptait bien répondre mais comme s´il était victime d´amnésie, rien ne sortit, ni de sa bouche, ni du bout de ses doigts. Il voulait éviter l´inquiétude dans son esprit. " Après tout, songea-t-il, il a dit, enfin écrit, que ceux qui comprenaient ne diraient rien et j´ai pas tout compris... Enfin... De toute manière qu´est-ce qu´il peut m´arriver ? ". Il se rassura, pensant que rien ne pouvait se produire. Il éteignit son ordinateur et sortit. Les mains dans ses poches, il frissonna à l´impact du vent sur son visage, rougi par le froid du mois de mars. Il se dirigeait vers la forêt où il passait son temps pour réfléchir à ce qu´aurait été la vie avec son père...

Un coup de sifflet, des cris, des encouragements, des couleurs, jaune, puis rouge, d´autres coups de sifflets, personne ne s´est trompé, nous sommes bien sur un terrain de football.
La balle approche du but adverse, l´attaquant prépare son tir et la balle part avec puissance et rapidité et finit... dans les bras du gardien, acclamé par la foule.
- Laisse tomber Denis, c´est pas aujourd´hui que tu me mettras un but !
- C´est ce qu´on verra Hugues ! Première fois qu´on se voit et faut qu´on s´affronte !
- Normal, ça s´appelle un match !
Hugues fit un dégagement du pied qui tomba juste devant un des attaquants de son équipe qui fonça droit au but et marqua devant le regard dépité de Denis et orgueilleux de Hugues. Plusieurs coups de sifflets retentirent signifiant que la première partie du match était terminée et qu´il était l´heure de la mi-temps. Denis se dirigeait vers les gradins, suivi de Hugues.
-Ecoute ça Denis ! lança Hugues.
Le jeune footballeur blond aux yeux bleus tendit l´oreille et put entendre, revenir en boucle, l´acclamation des filles montoises.
- Le Sublime ! *CLAP ! CLAP ! CLAP ! * Le Sublime ! CLAP ! CLAP ! CLAP ! * Le Sublime ! *CLAP ! CLAP ! CLAP ! * Le...
Devant un tel enthousiasme de la part de ses supportrices, Hugues recoiffa, en souriant et d´un geste vif, une mèche de cheveux rousse venue se placer devant ses yeux. Denis sourit.
- A mon tour !
Il prit le ballon et se mit à jongler en le faisant passer derrière sa tête. Les Liégeoises venues à Mons pour l´admirer plus que pour le voir jouer hurlèrent bien plus fort que les Montoises. Hugues éclata de rire lorsqu´il vit une jeune fille blonde, habillée d´un corsaire et débardeur noirs, portant à son cou une chaîne au bout de laquelle pendait une bague composée de trois anneaux entremêlés, se dirigeait furieusement vers eux.
- J´aimerai vraiment pas être à ta place !
- Ta gueule Hugues !
- Salut Hugues ! lança la jeune femme.
- Yo cousine ! La forme Emi ?
- Oui, oui ! Hé ho ! Regardez un peu par ici bande de cruches ! lança Emilie aux supportrices.
Voyant que sa technique ne marchait pas, elle porta son pouce et son index à sa bouche et siffla avec force, retenant l´attention de la majorité des filles. Sans attendre une seconde de plus, elle enlaça Denis et l´embrassa devant toutes les autres filles.
- Jalouse ! chantonna Hugues cherchant à énerver Emilie.
- Non, je veux juste leur montrer que ça sert à rien de baver devant lui ! Dis Trésor, une étiquette " propriété privée" sur ton maillot ça le f´rait pas ?
- Emi, tu sais bien que c´est toi que j´aime et pas elles ! fit-il les pointant du doigt.

- Laisse-moi l´ordinateur !
- Non, c´est à mon tour !
- Tu sais très bien que c´est pas vrai !
- C´est tout de même moi qui paye la facture à la fin du mois !
- Mais on a dit qu´on ferait 50/50 pour le temps !
- J´ai la priorité ! Sans moi, t´aurais même pas internet alors s´il te plaît !
- Pfff ! C´est toujours pareil avec toi. C´est dégueulasse !
- Merci Ad !
Adeline était une jeune fille de 16 ans, brune avec de magnifiques yeux verts. Elle portait un pantalon de velours bordeaux la moulant à la perfection ainsi qu´un tee-shirt rouge s´arrêtant au-dessus de son nombril et par-dessus un long gilet descendant jusqu´au sol, en grande maille avec des roses, vermeil également. Elle adorait sa grande soeur, Laure, âgée de 21 ans même si elles ne s´entendaient pas toujours. Laure, tout comme sa cadette, adorait le rouge et portait une chemise couleur sang, nouée avec un pantalon noir. On pouvait entendre ses divers bracelets teinter à son poignet.
Elle aussi finit par tomber sur le même texte que celui qu´avait lu Yves précédemment. Elle lisait attentivement les réponses postées à ce message, mais le surnommé " Memory_Doors" n´avait plus donné aucun signe de vie. Elle voulut répondre mais son esprit se vida et ne sachant que mettre, elle se décida à quitter l´ordinateur.
Elle partit rejoindre sa soeur dans la cuisine, occupée à préparer à manger.
- Hé la peste ! Ca te dit qu´on aille faire les magasins ? J´t´emmène !
- Pourquoi tu deviens si gentille d´un coup ? Il s´est passé quoi ? fit Adeline tournant autour de Laure comme si elle cherchait un défaut quelconque ou une marque de folie. Rendez-moi immédiatement ma soeur sales extra-terrestres !
- C´est bon, arrête, là ! Dis, tu connaîtrais pas un certain Memory_Doors sur internet ?
- A part qu´il écrit des textes dénués de sens, non !
- T´as répondu ?
- Non, mais pourquoi ? Tu crois vraiment à son truc de " ceux qui comprennent, diront rien" ? Ah ! La ! La ! Allez viens, on y va !

Il ouvrit les yeux mais l´agressante lumière l´obligea à refermer ses lourdes papuières. Combien de temps avait-il dormi ? Il n´en savait rien. La seule chose qui le préoccupait pour le moment était l´imposante douleur lui martelant le crâne. Il se sentait vidé de toute énergie, il n´avait même pas la force de rouvrir ses yeux.
- Chris ! Je t´en prie réveille-toi ! S´il te plaît... fit une femme, probablement sa mère, près de lui, s´effondrant en pleurant, abattue.
Il ne trouva pas la force de prononcer un seul son que se soit. Il l´entendait hurler de tristesse et sentit ses larmes glisser sur sa main, immobile et impuissante comme le sentiment qui sévissait en lui.Une tristesse soudaine l´envahit. Puisant dans les dernières forces le permettant de rester partiellement éveillé, il serra la main de sa mère qu´il sentit prise de surprise. Manquant totalement d´énergie, il s´endormit, avec comme berceuse, les bip impersonnels et répétifs du cardiogramme.
- Il est tiré d´affaire. Il vient juste de s´endormir. Ne vous en faite pas, la tumeur ne laissera pas de sequelles.
Sur ces mots le chirurgien quitta la chambre des soins intensifs, laissant la mère dans un état second, elle était perdue entre sa joie et ses larmes, mais heureuse avant tout de savoir son fils sain et sauf...

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 février 2004 à 22:14:26

Excuse moi de t´entrecouper dans ta fic The_Big_Monarch mais je te connais Acro-de-FF7 ?

Je demande ça car on m´a souvent confondu avec un imposteur-imitateur sur Squarefans :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 février 2004 à 22:15:34

oui ouio

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 février 2004 à 22:18:51

bon on va faire comme ci on le découvrait ^^

vivement la veritable rencontre et en clair c´est presque moiiii ( oublie pas ma patronneuuu)

La vidéo du moment