looool vous avez repris mon système . . . Je suis content lol partir de la réalité pour en arrivez aux fantastique exactement comme ma fic...génial vivement la suite Céline et Arnad ! !!
Booyaka
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2004 à 00:10:10
Tiens, salut le double du prénom!
Vincent_V
Niveau 10
21 février 2004 à 11:43:31
Arf je veux voir la suite O_O Je veux que ces jeunes ados soient confrontés aux mistères et aux aventures :D J´adore :p
Parkko
Niveau 38
21 février 2004 à 11:45:22
J´avais peur d´avoir un décalage comme j´avais pas lu les autres fictions ben finalement non
Nanaki40
Niveau 10
21 février 2004 à 12:43:25
slt allemaal dan kee novel chal ?
traduction en Français : Salut tout le monde alors quoi de neuf ici?
Nanaki le premier homme a avoir inventer le walland...
Booyaka à Tous ! !!
Linoa76
Niveau 10
21 février 2004 à 13:41:26
Au cas où certains voudraient s´incrire, j´ai remonté le topic d´inscription