Khlaine préféra rejoindre les autres à l´aide de la lévitation, ceci ne l´amusant guère. Zack fit une des plus belles prestations, qui en coupa même le souffle à Axelle. Linoa se mit dos au vide et bondit en arrière
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:40:12
et pouf lino tombe dans le vide,c´est ça?
louloup_de_Lino
Niveau 3
30 octobre 2004 à 11:41:17
Ben ouais mais tu m´as oublier quand même, j´susi tout triste
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:41:50
c´est final_zack??
louloup_de_Lino
Niveau 3
30 octobre 2004 à 11:44:07
Ouais, en personne.
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:45:52
Non Lino joue à l´ascenseur avec deux poignards
louloup_de_Lino
Niveau 3
30 octobre 2004 à 11:47:48
Très bien, puisque ce´st comme ça je m´en vais comme un prince! ( cf: Les inconnus)
Enfin je te comprends Lino, on était 11 et tu n´as que 10 doigts !
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 octobre 2004 à 11:48:41
fiou très long chapitre... j´en voyais pas le bout lol. Bon ben tout à été dit dans les précédant post ( le truc pour pas se forcer niark niark oh je suis trop fort) Bon ben dans combien de mois la suite
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:56:06
Perfect me cherche pas sinon j´te colle un chapitre de 15 pages ce soir ? ok
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 octobre 2004 à 12:03:07
un chapitre de 15 page ce soir... paris tenu je demande a voir Mwa ha ha ha
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:11:11
depuis une heure j´en ai déjà fait 5
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:34:09
expdr t´aurais du te taire papounet
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 octobre 2004 à 13:10:19
ben sors nous ton chapitre pour voir > __< Mwa ha ha ha
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:55:35
J´ai parié mon argent de poche pour ton chapitre Lino alors foire pas(L´avantage c´est que si elle gagne,on aura quelque chose à lire )
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:40:29
C´est plus un chapitre s´en est 2 mais je suis à 12 pages et le reste va s´écrire facilement...
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:58:55
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR perfect va perdre et zellounet aussi rien que pour l´emmerder mdr
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:49:22
ben nan je suis gagnant
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:53:43
heu nan!moi je dis que t´es perdant et j´empoche tous l´argent!! si tu veux lino,on partage^^