CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 février 2004 à 17:48:15

Nanaki40 Posté le 21 février 2004 à 00:08:55
looool vous avez repris mon système . . . Je suis content lol partir de la réalité pour en arrivez aux fantastique exactement comme ma fic...génial vivement la suite Céline et Arnad ! ! !

Booyaka

Ton système ? " Chroniques alternatives", ça te dit rien ?

Pour le premier chapitre... ben passe-le moi sur MSN, on verra après ^^

moulou
moulou
Niveau 11
24 février 2004 à 17:52:36

Je confirme mes dires.
Thème déjà repris dans la fic de nanaki40 et celle de DragonNoir. :sarcastic:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 février 2004 à 19:22:51

merci d´avoir calmé le jeux Marlon et une seule chose à te dire Nicolas

mêle toi de tes oignons pauv type. :rire: Booyaka à tous ! !!!!!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
24 février 2004 à 19:24:51

Tranquille, y a pas de soucis, je mets qu´a jour le fond de ma pensée.
Par contre, si vous vous insultez vous deux, faites le intelligement à la limite, ça casse plus. :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
24 février 2004 à 20:30:23

a mon avis se qui manque vraiment malgré que sa soit bien ecrit et la je redi rien. je dirais juste que sa manque de legerter dans les fic de ff ou qui s´y raporte. trop de persos, trop de boulversment dans tous les coté, il faudrais jeuste uen fic qui parle simplement du simple ( ne liser pas lol)

moulou
moulou
Niveau 11
24 février 2004 à 20:46:19

Sans se référer aux précédents opus.
Je vais poser une seule question.
En quoi cette histoire se rapporte à l´univers d´ff7 ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 février 2004 à 20:53:54

Un univers de fantasie...? :sarcastic:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
24 février 2004 à 21:11:44

c en general que les fic soit fantasiste,comme je l´est dis celle la est tres bien ecrite ( vous avez mal interpreter se que g di ou c moi qui ecrit comme une merde) g bien di " je dirais juste que sa manque de legerter dans les fic de ff ou qui s´y raporte" g pas di que c t le ca pour changement de monde saison 3, et quand je di " il faudrais jeuste uen fic qui parle simplement du simple" ( sa c mon coter je cpas fair des phrase)
je voulais que vous voyez cette phrase comme un conpliment pour la fic car celci parle bien de la vrai vie et du simple. lol quand meme chui fort la prochaine fois je relis avant de fair des phrase incompreensible lol.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2004 à 23:33:09

Bon vais pas me disputer :lol: j´ai autre chose à faire ( d´autant plus que ma remarque n´était pas méchant :) )

Bon ben moi j´aimerais bien la revoir ma p´tite miss :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:42:23

Moulou pour répondre à ta remarque, ´est vrai que reprendre la même méthode que Chroniques Laternatives est peut-être lassant, je l´avoue. Pour ce qui est du caractère des personnages, je me sers du réel comme base pour pouvoir le faire évoluer dans la fic. Ensuite pour ce qui est du rapport avec FFVII, si on considère que faire apparaître Typoon s´en est un !
C´est juste que les magies y sont ainsi que les chimères mais il est vrai que j´aurai également pu la poster sur n´importe quel autre forum de Final Fantasy !

le_nain_a_momo
le_nain_a_momo
Niveau 1
10 mars 2004 à 16:09:49

hum.... ce forum devient mort :sleep: depui quelque temps :sarcastic: Mai bon linoa et momo son en train de faire le chap 2 donc nous pouvon encore attendre :lol: bon allé a+ :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:14:44

Tiens,un nain...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:22:23

loooooll zell

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:24:54

Effectivement,un nain à 1m10.Ne te cache plus,Moanrch,on sait tous que t´es un nain. :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:16:15

Tu rediras ça lorsque tu me verras pour de vrai, Zell-2 :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:25:24

Alors ne t´imagines pas plus petit que moi! :p)

le_nain_a_momo
le_nain_a_momo
Niveau 1
11 mars 2004 à 20:28:06

:ouch: Koi 1m10 vs y etes po je fais 40 cm de plus :-(( Je rigolerai quand zell-2 vera momo :rire: bon allé :bye: a+ :cool: :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:31:07

1m50?Je fais 1m57!
Ouh,un schtroumph! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 mars 2004 à 20:33:25

Quand à moi tout le monde sait que je fais 1metre 75... euh comment ca je me suis rajouté 10 centimètres ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:08:39

8 cm de moins que son père et ça se croit supérieur. :sarcastic:

La vidéo du moment