Nanaki40 Posté le 21 février 2004 à 00:08:55
looool vous avez repris mon système . . . Je suis content lol partir de la réalité pour en arrivez aux fantastique exactement comme ma fic...génial vivement la suite Céline et Arnad ! ! !
Booyaka
Ton système ? " Chroniques alternatives", ça te dit rien ?
Pour le premier chapitre... ben passe-le moi sur MSN, on verra après ^^