hum... un petit peu trop calme a mon gout.
oki mais on attend tjs la suite lol
Qui est le nain à momo et qui a une jolie faute de français en plein dans son pseudo
jeremi, akirzo, dit le nain de momo
Ouep, c´est mon nain, mais je préférai encore son pseudo " Akirzo"
et momo c mon nain lol je joke momo
en fait g eu un prob avec mon pseudo momo donc g du mettre celui la !
Ah...Le nain a momo n´est pas momo...Ca fait plein de momots lol
J´me disais que tu faisais vraiment 1m10 mdr^^
non momo il fait 1m85 ^^
slltt
J´me disais bien...lol
a quand la suite grande soeur^^elle dechire ta fic!
avec un peu de chance dans quelques milliers d´années
Oui,c´est déjà ça.
J´espère qu´il y aura une suite ! !
C´est un chapitre par mois peut être ^! !
Par an plutôt:/
C´est à Arnaud d´écrire mais je vais me motiver, si y´en a qui sont intéressés par une nouvelle fic que j´écris, prévenez !
Vous savez quoi, j´suis en train d´écrire ^^Dingue ?