CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

r13
r13
Niveau 10
21 février 2004 à 13:47:19

perfect,zell2 je vois ke vous continuez dans votre insolance
il va falloir ke je sévisse

perfect: LA FRANCE A GAGNE SANS FORCE
elle a gagné en jouant mal

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 février 2004 à 20:40:58

Juste un tit ! up! au cas où certains l´aient pas lu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2004 à 20:44:28

killian, tu cherche les emmerdes, un menhirs mal lancé fait tres mal, mais un menhirs bien lacé fait encore + mal, alors a toi de voir...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 février 2004 à 20:53:45

Si c´est pas des menaces ça...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2004 à 21:35:37

grrr...vous avez mal joué pasqu´on vous empèchais de jouer bien...grrrrrr ( bave)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2004 à 21:36:47

c´est le savoir belge... on a la technique, le jeu, mais on s´est pasx conclure...

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2004 à 21:44:55

Nuance, vous savez pas jouer . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2004 à 21:47:48

si tu veux... enfin, arrange toi avec l´autre montois si il repond, parce que moi je suis + basket ! !!! O_O

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2004 à 21:49:05

ouais . . et le Hand hein ! . . le Hand ! . . on vous bat ! OUaisssss

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2004 à 21:50:13

sais pas, je suis pas trop le hand, dsl

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 février 2004 à 21:50:58

je l´ai pensé mais j´ai pas osé le dire

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
22 février 2004 à 21:52:12

C´est surprenant les qualités de cette fanfic! :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 février 2004 à 22:00:28

merci ^^
Si tu veux lire plus j´ai fais la saison 2 et la saison 1 ( j´te conseille pas de la lire)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2004 à 22:32:08

on..on sait pas jouer...

. .. ( gniiiiiiiii) WAAAAAAAAAAAAAAAAH C EST PAS VRAI ON EST TROP FORT MANQUE DE REUSSITE ON VOUS A EMPECHE DE JOUER QUASI TOUT LE MATCHE ON S EST CREE DES OCCASION ET VOUS AVEZ EU DU CUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>____<

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2004 à 22:36:57

y manquait juste wambi dans l´equipe... enfoiré la fifa... a cause d´eux ce gamin la il aura peut etre jamais une carriere nationnale...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 février 2004 à 22:41:41

si si...Wambi Powa...on les aura Wambi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 février 2004 à 22:44:44

ouéééééé wambertoooooooooooooooooooooo powaaaaaaaaaaa ( on va pete arreter de pourrir le topic, sinon ca va encore gueuller... me suis déja mangé assez de coussin ce week end...)

moulou
moulou
Niveau 11
22 février 2004 à 22:44:54

Nous n´avions Trézéguet et Henri. :sarcastic:

le_nain_a_momo
le_nain_a_momo
Niveau 1
24 février 2004 à 12:05:08

lut a tous apres de long mois sans reponse ! Félicitation pour le premier chap céline et mon grand ! par contre momo tu aurais po du dire que je suis ton nain ! Mais bon maintenant la connerie est faite ! Je viens juste d´appeler alex ( qui se trouve ds la fic) pour lui annoncer ! Et comme vous avez marqué que momo etait plus grand que alex , ca va chier a la rentree pour toi momo car en fait ils ont la meme taille ! Et pas mal , pour la meuf ( vincent_v, momo me comprendront) !

moulou
moulou
Niveau 11
24 février 2004 à 17:40:02

Bon, j´ai enfin lu le premier chapitre. ( Enfin.. )

Outre le style d´écriture de bonne facteur, je suis assez déçu de ce chapitre.
On nous place clairement dans un contexte réel, des noms de forumeurs, ce thème a été déjà utilisé a maintes reprises, retournés dans tout les sens, épuré. Ou est l´originalité?
De plus, les personnages, des forumeurs. les auteurs auraient ils pu inventer un nouveau trait aux personnes se cachant derrière ses pseudos ? Pourquoi s´accrocher à leur vrai caractères, alors que ceci est une " fiction " , cela nous amène quoi ? Rien.
Fénéantisme ? Manque d´imagination ? Hmm . . J´hésite.

La vidéo du moment