Bon, j´ai enfin lu le premier chapitre. ( Enfin.. )
Outre le style d´écriture de bonne facteur, je suis assez déçu de ce chapitre.
On nous place clairement dans un contexte réel, des noms de forumeurs, ce thème a été déjà utilisé a maintes reprises, retournés dans tout les sens, épuré. Ou est l´originalité?
De plus, les personnages, des forumeurs. les auteurs auraient ils pu inventer un nouveau trait aux personnes se cachant derrière ses pseudos ? Pourquoi s´accrocher à leur vrai caractères, alors que ceci est une " fiction " , cela nous amène quoi ? Rien.
Fénéantisme ? Manque d´imagination ? Hmm . . J´hésite.