voila tous les inscrits commence avec un total de 1000 point:
chaque reponse fausse vous enleve 10 points
chaque bonne reponse vous rajoute 20 points
le premier a bien repondre vois ces point augmenter. toute mauvaise reponse apres la bonne donner par un forumeur sera compter comme fausse, donc vos point diminurons
les question son parfois dur donc reflechisser bien avant de repondre sous peine de perdre vos points.
il y a des question bonus qui raporte 50 point voir plus, si vous donner une mauvaise reponse sur la question obus vous perderait 10 point
il y a aussi des question death qui enleve 50 point mais si vous reponder juste ne vous raporte que 5 points
se qui ne joue pas ou se son inscrit plus tard dans le jeu, ne verons pas leurs
point augmenter. celui qui arrive a 2000 point se vera gagner une coupe.
inscrivez vous