Ouais ! !!Bon te jure cette fois je regarde bien si c´est deaht
tu voulais dire mieleuse ou meilleur
diablo s´en va sous les tomates
euh laisser moi 2 minute et je vous le dit lol
lol va chercher dans une solcue
j´ai pas le jeu a la maison ! !!!!!!!!!!!!!!!
gné c koa la kestion ?
Le mec du bar ff9 -_-
ha bha heu . .. on peu tombé en négatif ds le jeu ? :|
ki ma lancé cette salade premier choix!!!!!!!!
death:a alexandrie comment s´appel l´hobergiste de la place(ff9)?
Denis tu dois connaître vu que tu me l´as montré sur ta cam , t´aime tellement ce jeu :p
tte facon je sais pas répondre c emi ki a mon ff9 cher elle lol
bah dans les soluce a pas et g pas la part ou on a fini ff9 a 100 chez moi donc . .. je c pas . ..
et moi c´ets mon cousin... enfoiré
lol ta toute ta maison cher elle
AH JE SAIS!!!!!C EST PAS UN MEC MAIS UNE FEMME!!!!!!!! ( nan je balgue lol)
diablo si tuveu des salade va te produire sur scene et arrete t coneries ici :s
Je l´ai prêter :´( ! !!!!!!!!!
bha ozma c pas ma maison cher elle . .. elle a juste les 3/4 de mes jeux lol