http://www.yu-yevon.fr.st a ne pas oublier . .. ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 18:04:15
attend le cien lol me souviens plus ^^
clad-99
Niveau 10
03 février 2004 à 18:06:51
ozmalight
Niveau 10
03 février 2004 à 18:08:18
lol ba la repnse etait kollo aller voir vous meme si vous me croyer pas
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 18:09:07
j´irai voir ce soir ^^ je te crois ^^ c´est quand le prochaine question?
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 18:09:15
Clad-99,pourquoi tu met un up?
ozmalight
Niveau 10
03 février 2004 à 18:09:47
lol oui j´aime pas trop les up
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 18:11:01
Arf...un up signifie " Monter" C´est-à-dire le up sert à remonter les vieux topics Alors que ce topic est en première page,il n´y a aucun interet censé de mettre un up
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 18:14:06
arf arf arf lol j´aime bien quand zell s´y met ^^
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 18:15:24
lol Je suis serieux voyons
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 18:15:55
justement lol
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 18:16:45
Ah?Fallait pas...? :/
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 18:18:34
mais si, mais si lol
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 18:20:59
Ah?...BOn...Du calme,Hell!Rentre dans les rangs et tenez vous par la main!Une,deux!Une,deux!On rentre en classe,les enfants!
Hellmaster92
Niveau 10
03 février 2004 à 18:21:43
oui maîtresse!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 février 2004 à 18:22:20
Saut hell tu veux enir sur grand quizz stp excusez moi de vous déranger^^
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 18:24:06
Hell,tu me copiras 100 fois " Vive Professeur Zell-2!C´est le meilleur,le plus beau!Vive professeur Zell-2!Il a le mérite,il est magnifique!Votez pour Zell-2" lol