bon les mec le 1er qui arrive a zéro
yeah
Lol power
Bon...
me casse..c´est trop long lol...tchao tout l´monde les gens
bon ecoutez, je dois bientot y aller donc demain je continuer un peu,
ciao keeper
. .. grogne
Le Sublime Perfect Keeper ( tatsam) sera toujours le vainqueur ( tatsam) Muh ha ha ha *pouf* ( disparait)
tifa a poil?
lol jen était sur
Bah alors je prend le relai mais pas pr des points ca tente?
@+ tout le monde
Je suis parti , lol
bon ok . ..
ya encore des question ici?youffie?
je m´inscris ^^