le kwizeur veut pas admettre que j´ai la bonne réponse lol
A LARNAKE!
pipapopuKOA?o_O
c une vrai reponse lol desoler mais les question death elle son con et en plus elle fon mal
n´importe quoi lol...jamais vu un truc comme ca o_O
Bon allez , autre question
prochaine question death..comment on dit coubo en mog
c pas trop mog ca . ..
Mug ? lol
bon moi j´vous laisse, viens de me sapé le moral lol
MOI JE SAIS **leve la main a décrocher le plafond ***
STEPHANIE DE MONACO !
combien coute une partie de bras de fer au gold saucer?
question bonus raportant 50 point
200 gils
50 gils
hé non...la réponse était COUBO... coubo se prononce coubo ( mais on peut le prononcer coubo aussi)
tchao montois lol
bye el géninos
100 gils
mouais... bye tlmtchoa fraginbybye patronne
heu..quelques gils lol
A+ aura