Ahlalala!Parkko,Acro est puéril si tu ne le savais pas!
T´as vu sur les statistiques,j´suis dans les nicks les plus utlisés(33 sur 50 je crois)^^ sans compter le nick " Zell" qui est devant moi et qui a rien à foutre sur le forum ff7 lol D´ailleurs,bcps m´ont appellés Zell donc ma place devrait contenir au moins 700 Zell-2 de plus lol