kel idée :sarcastique:
non tinkiete c moi l´obsédé de service
ah voila...vous avez vu...c´est lui...donc c´est plus moi YEAH
lol
je te libere lol
nan sublime tu es le seul a avoir reagis pr,tifa . ..
on parie... perfect, tu veux que je te montre un joli yuri ?
et toi t´es un yohko pervers, c´est un peu different
j´étudie l´anatomie du corps humain pour un devoir de science o_O ( ouh exellent mon chèr perfect)
vas y... avec la poitrine de tifa, ta deja un gros boulot... meme trop gros :s beurk ca en devient laid
un...yuri?... pour mon exposé c´est interresant...envoie
m´en doutais, on le changera jamais
nan mais on a 3 pervers en faite ! !! C pas fini oui y a des fanfans ici
des fanfans?on s´en fou d´eux
sublime tu es une honte . ..
bon...et le kwizz...pas de kwizz dans un topic de kwizz...c´est quoi ca o_O
avec toi comme pervers le povre il pense a autre chose c´estnfichu mnt pr le quizz . ..
ah mince...hey le kwizzeur t´es ou?
il arrive minute
Salut . .. Je m´incruste . ..
en fait...c´est un kwizz sur FF7? ( question stupide lol)